Rue_Fraser_Gatineau
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Rue_Fraser_Gatineau.
Visiteur |
#51 Re: Re:2014-06-08 01:17Pourquoi es-ce que le voisin ne déménagerais pas.....il y a plein de gens qui aimeraient acheter et avoir cet éléphant dans SA COUR! Ici les voisins se parlent, s'entraident et surtout se respectent......alors avec son Gros manque de civisme - au diable le voisinage. Syndrome de "Me Myself and I".... et bien..... c'est exactement comme cela qu'il va devoir vivre!!! Quand il dit et je cite: j'ai payé mon terrain 400,000. ce n'était pas pour y construire un "petit bungalow"....insultant pour la rue entière....on les a tous payés à bon prix nos terrains mais on n'avait pas besoin d'y contruire "GROSSE DEMEURE" d'y pavaner nos grosses voitures....afin de paraitre bien riche.....bien des gens dans la rue sont beaucoup plus riches que Monsieur .....la différence entre bien investir ou friser "la banqueroute". Mais revenons au but de cette pétition....dérogation "mineure"......allez demander à la ville une petite dérogation de 3-4 pouces, personnes ne s'y objectera...mais entre 21 et 28 pieds....es-ce mineure OU Majeure?????? les lois sont là pour tout le monde meme les riches.....peut-etre une petite enveloppe brune!!!! La Ville a de gros devoirs a faire???!!! |
Visiteur |
#52 Re: Re: Re:2014-06-08 03:52Calmez-vous et tentez de voir la situation objectivement: la ville a autorisé la construction de cette propriété qui vaut probablement autant que ses voisins immédiats sinon plus. La ville a fait une erreur, comment peut-elle la corriger? La meilleure façon serait d'identifier la ou les personnes fautives, les remercier,dédommager les voisins et finalement déménager leur maison. C'est l'option la plus économique pour l'ensemble des citoyens. |
Visiteur |
#532014-06-08 13:05Je vois. Pourquoi pas refaire tout le quartier pour qu'il soit cohérent avec le palais de Monsieur. Aux frais des payeurs de taxe qui habitent à hull et qui gagnent 35K par année.
|
Visiteur |
#54 Re: Re: Re: Re:2014-06-08 14:16Cette situation est vue objectivement depuis des mois, presque depuis le début des travaux que le voisinage s'informe auprès de la VILLE et qu'a-t-elle fait ....rien......la construction est presque terminée. Peu probable que cette propriété soit déménageable...béton, "maze" de poutres d'acier.. construite comme un COSTCO, exception des murs intérieurs fermés, immenses fenetres, piscine extérieure partie intégrante de la maison etc.etc.etc. Croyez-vous vraiment qu'un dédommagement financier pour les voisins serait la solution....Voyons soyez logique!!!! |
Visiteur |
#55 Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-08 19:19Vous réagissez émotionnellement. Les voisins seront probablement relocalisés s'ils le désirent ou recevront une compensation financière adéquate. Triste, mais c'est la solution la moins dispendieuse pour les contribuables. J'espère que la ville prendra les mesures nécessaires pour qu'une situation de la sorte ne se reproduise jamais. |
Visiteur |
#56 Re: Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-08 19:54Aucune réaction émotive..... la logique seulement. Les voisins ne seront pas relocalisés et la ville n'offrira pas de compensation financière elle ne l'a jamais fait et ne le fera jamais et ce n'est pas l'option recherchée..... Vous avez raison.... et je suis bien malheureux de vivre dans la meme ville ET heureusement pas sur la meme rue que vous!!!!!! |
Visiteur |
#57 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-08 20:02#56: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pour quelqu'un disant ne pas avoir de réaction émotive, votre dernière phrase en dit long... |
Visiteur |
#58 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-08 20:50#57: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: vous vous trompez encore....c'est le bon sens plein de logique!!! |
Visiteur |
#59 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-08 21:13#58: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Bel essai, mais votre ponctuation excessive vous trahi. Merci de revenir au programme principal. |
Visiteur |
#60 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-08 21:41#59: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Si vous etiez voisin de CE MONSIEUR il y a longtemps que VOUS y seriez au programme ! |
Visiteur |
#61 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-08 21:57#60: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Merci de revenir au programme principal. |
Visiteur |
#62 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:2014-06-09 00:27#61: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Tout d'abord, mardi, les conseillers vont voter contre. Et là, la vraie game ça va commencer.
|
Visiteur |
#632014-06-09 17:23C'est inacceptable de la part de la Ville de Gatineau, comme de tout autres villes qui auraient accordé un permis de construction dans cette situation et maintenant aucune dérogation mineure au règlement ne devrait être accordée par la Ville de Gatineau. Personne ne veut vivre une telle situation comme résident d'une ville. |
Visiteur |
#642014-06-10 14:44Situation très complèxe qui demande transparence et clarifications. |
Visiteur |
#652014-06-10 14:44Situation très complexe qui demande transparence et clarifications. |
Pitie |
#66 Re:2014-06-11 00:34Transparence, vous avez bien raison et ben voilà que la Ville choisit de ne pas diffuser sa séance du Conseil Municipal ce mardi 10 juin ! Ah bravo les communications ! On dit que c'est ce qu'a réussi de mieux le nouveau maire !!?? Invoquer des pseudo-raisons techniques en 2014...pour ne pas faire oeuvre de transparence, comment trouvez-vous cela ? Pratique, n'est-ce pas quand on ne veut pas trop exposer son cafouillage et je ne sais trop encore ? |
Visiteur |
#672014-06-11 13:11Évidemment, quelqu'un à reçue un pot de vin !!! Cet édifice n'a aucun rapport dans ce quartier. Tous les gens impliquer dans ce projet sont à blâmer. |
Édifice |
#68 Édifice2014-06-11 13:12Cet édifice n'a aucun rapport dans ce quartier. Tous les gens impliquer dans ce projet sont à blâmer. |
Visiteur |
#69 Re: Édifice2014-06-12 19:07Bien d'accord tous les gens impliqués sont a blamer, mais cela va prendre un sacré temps à trouver le ou les coupables parce que tout le monde se passe le chapeau mais la pointure ne convient à personne. Si on veut bien lire entre les lignes la Ville semble vouloir se dégager de ses responsabilités en avisant ses gens qu'elle fera faire une enquete interne par un parti externe (vite toutes les preuves internes à la déchiqueteuse), elle s'accorde par le fait meme une dérogation mineure dont elle est experte en la matière. Cette enquete doit se terminer en aout mais le conseil et le maire se permettront de voter en juillet pour cette dérogation MINEURE (charrue avant les boeufs). Ce sera encore partie remise et pour combien de temps?? Vous savez la ville est pas pressé on en a la preuve avec la construction qui se continue de ce "gros et grand batiment". Vive la Ville! |
Visiteur |
#702014-06-20 15:44Je suis le dossier depuis le début et ne comprend toujours pas comment la ville aurait pu faire une erreure de ce genre quand j'ai moi-même batit plusieurs maison et la ville était très claire avec les règlements et bornes à respecter...Pour ma part, j'ai l'impression que des gens ont été payés pour émettre un tel permis...Je souhaite de tout coeur qu'une enquête soit fait car il y a vraiment anguille sous roche, c'est plus d'évident..De plus, le fait d'avoir bcp d'argent ne veut pas dire que l'on doit juste penser à soit et ce foutre des gens du voisinage. Je pense également qu'un homme d'affaire comme Patrick Molla est assez intelligent pour savoir qu'on ne batit pas une maison de cette envergure dans un lieu comme cela si ce n'est que pour pensez seulement qu'à lui et n'avoir aucune considération pour les gens de la rue. Il est grand temps que les pauvres personnes mettre leur pied à terre et que ceux qui ont de l'argent paie pour leur abu de pouvoir...Je suis convaincu que si une enquête serait faite, on découvrirait bien des choses cachés et les vrais fautifs paieraient et non les contribuables... C'est facile de dire ma femme ne dort pas et mes enfants me demande si la maison va être démollie pour manipuler et jouer avec les sentiments des gens...Un homme d'affaire comme cela est assez intélligent pour savoir ce qu'il faisait. Maintenant c'est facile de jouer à la victime... |
Taxpayer |
#72 Summary2014-08-01 13:03 |
Visiteur |
#73 ben voyon2014-08-19 18:18pure jalousie revenez en meme quand elle etait pas la cette maison la quand tu regardais dehors tu voyais quoi? ben des maisons pure jalousie a cote d une maison de 2 000 000 $ vos petits bungalow en arrache vous avez peur de payer plus de taxe franchement revenez en ya des choses pire dans la vie |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8668 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8668 |
12 mois | 3274 |
Kitouni Dèor
185 Créé: 2023-12-02
---|---|
De tous les temps | 185 |
12 mois | 185 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
143 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 143 |
12 mois | 104 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Pour le téléphérique de Grand bassin
57 Créé: 2023-11-20
---|---|
De tous les temps | 57 |
12 mois | 57 |
PETITION CONTRE L’INSECURITE, LE MANQUE D’HYGIENE ET LES DANGERS POUR LA SANTE A L’ECOLE JEAN HOARAU DE LA RIVIERE SAINT-LOUIS
45 Créé: 2023-11-04
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
Contre le telepherique de Grand Bassin