Petitionenligne.re

Déchoir Mohammed Aliween de sa nationalité marocaine

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Déchoir Mohammed Aliween de sa nationalité marocaine.


Visiteur

#1

2011-02-26 04:38

salam je m'apelle oussama du maroc ,je peux avoir votre email svp
Abednbi
Visiteur

#2

2011-02-27 05:41

Salam Oussama.
Mon email est moroccanforlife@hotmail.com, mon nom est Abednbi...
YOUSSEF REGRAGUI
Visiteur

#3 Anti Mohamed aliwine

2011-02-27 19:36

Je veut que ce Mohamed aliwine qu'on lui retire sa nationalité marocaine ! il l'as mérite pas & mercii mes fréres et soeurs !!
Visiteur
Visiteur

#4 Re: Anti Mohamed aliwine

2011-03-03 00:31

je pense que ce monsieur il a le droit de dire ce qu'il pense .!!!!!!!retirer sa nationalité marocaine!!!!!!!pas trés intelegent ce qui tu dis c un peut bete

Visiteur
Visiteur

#5 Re: Anti Mohamed aliwine

2011-03-03 21:42


Visiteur

#6 salamo 3alikom

2011-03-05 01:50

enaa Bghiit email dyaal hed Mohammed alewin psk chi hedra galha 3aando saaaah mé chi héja khra dfechhaaa
Visiteur
Visiteur

#7 Re:

2011-03-06 20:30

#1: -  

 

f.youssef
Visiteur

#8 :::::salam mandonch rak tasta7a9o

2011-03-06 20:36

ana wald acha3be wald hay cha3bi ( c .y .m )ana 3andi al ya9ine anak omi o klamak ma 3ando 9ima al mostawa adirassi 0000/000000 alah howa li ka ya3ti al molk l 3ido kalmate maghribi tjibe lik al 3aze fine ma konti mi anta mal9itch chi na3te anwasfak bih siwa 3acha al malik wahna m3ah tal mooooooooot al machmote
unknown
Visiteur

#9 SALAMO alikom

2011-03-10 20:46

Salam tout le monde je suis un étudiant marocain résident en France depuis des années,je préfère parler français car je n'ai pas de lettres arabes sur mon clavier, c'est pas notre sujet en tous cas , bon que puis-je dire à propos de Mohamed aliwine, je l'ai beaucoup critiqué au début mais quand j'ai bien réfléchis j'ai trouvé qu'il a quand même raison, il est weld cha3b maghribi comme moi et comme vous , mes amis le Maroc doit changer, arrêtez de vous disputer, et préparer vous pour améliorer notre pays, pour moi je vais revenir au Maroc pour créer mon entreprise ainsi des emplois, je serai là et je ferai tout ce que je pourai pour aider mon peuple(je ne suis pas un fils de ministre, ni un fils de millionnaire, j'ai fait comme vous mes études dans des écoles publiques, klite le3ssa fi primaire comme la plupart de ma génération, je vous invite à participer dans la politique parce que vous les jeunes , vous êtes les principales personnes sur lesquelles le Maroc doit compter, et soyez prêts pour faire des sacrifices pour le Maroc, il a besoin de nous, être marocain ce n'est pas un droit mais c'est une chance
Visiteur
Visiteur

#10 au sujet de mohamed aliwine

2011-03-10 22:57

#3: YOUSSEF REGRAGUI - Anti Mohamed aliwine 

 youssef  regragui  .........je croie  que  tu n as rien compris......................tout  le monde a le droit  de  dire  ce qu il pense  meme  envers  le rois   parceque le rois  mohamed  v  ce  n es  qu un etre humain  comme  toi  et  moi    parfois  on luis  ment  on ne luis  dis pas  la virité  alors  il faux qu il sache  ce que  pense  une  partie  des marocain    ..........et lorsque  on est  marocain   on le reste  ...................

rachid filali
Visiteur

#11 slt

2011-03-13 21:10

salam khoya mohamad aliwin bravo tawa7d ma9dar yjawbak chi jawab w9na3ni ana bravo ta7ya lik awld lyousofya nta katgol rir l7a9 wlah ynsar l7a9 wtawra 9adima hd lmara khitab dyal cha3b

Visiteur

#12 mohamad iliwin sad9 wrajl w9ari wewa3i

2011-03-13 21:15

nta asa7bi tbarklah 3lik mo3a9 wdarti had chi kamal lak alf ta7ya akhi brina milkya barlamanya asidi ayah baraka hna madlomin fi bladna baraka man skat wa tunisi raha t9dmat w7na maw3idona yawm 20mars khitab acha3b

Visiteur

#13 Re: Anti Mohamed aliwine

2011-03-26 20:49

#3: YOUSSEF REGRAGUI - Anti Mohamed aliwine

Mohamed aliwine  howa  rajel kolchi khowafa   ola aychine mezane fi maroc   bi  chafra .

et tout jour ntoma   tatrebto  raskom bel margib . ntoma tatfesdo   et tatserko  ofi alakhir chiwahed lakal  tatseko  taykon  howa khain   ola  matayhabch  blado .  anodo  men  haas  a  chafara   y iich  Mohamed aliwine  imot  khawa . ktelto fina rouh mouatana


Visiteur

#14 Mohamed aliwine

2011-03-26 20:51

Mohamed aliwine  howa  rajel kolchi khowafa   ola aychine mezane fi maroc   bi  chafra .

et tout jour ntoma   tatrebto  raskom bel margib . ntoma tatfesdo   et tatserko  ofi alakhir chiwahed lakal  tatseko  taykon  howa khain   ola  matayhabch  blado .  anodo  men  haas  a  chafara   y iich  Mohamed aliwine  imot  khawa . ktelto fina rouh mouatana

 

 


Visiteur

#15 Mohamed aliwine

2011-03-26 21:02

 

ach  daro walo 20am   kol  am ykolo   tanmiya machna  walo   flos  tatsek  mawazin  ydiw  flosse  wel moatalin  yaklo    fi alassa    ryal  matakdoch  men andhoum

klit lassa tachbeht  fi barlaman

ana fi canada  rjal makdemch tayetewk 1300dollar fi  chahr   tatlka khedma .

hrebt  hna canada ala wed  ma  tanhmelch  al hokra   fi  markhib

wakha ana  aych mizaan

vive  Mohamed aliwine


Visiteur

#16

2011-03-30 17:51

tbaralah 3lik

Visiteur

#17 Re: Re: Anti Mohamed aliwine

2011-04-14 05:47

#13: - Re: Anti Mohamed aliwine 

 sire lahe yn3ale zmale ta3boke a aliwine

 


Visiteur

#18

2011-05-15 03:20

mohammed aliween rajel w ntouma chmayet ydikom fih azwamel

Visiteur

#19

2011-05-21 00:35

hola quiro nemero de aliween.para hablar quonil.cracias

Visiteur

#20

2011-05-21 20:18

hola senior aliouine comostas.vive aliouin vive mohamed aliouin.
vive aliouin

#21

2011-05-21 20:19

vive aliouin

Visiteur

#22 Re:

2011-06-02 01:51

#1: -



RELEVEZ LA TETE VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET
CHASSEZ LA PEUR N°15



 



Le Roi est présenté dans la presse nationale et
internationale, le roi des pauvres, le roi est sympas, salue son peuple,
distribue des cadeaux  Le commandant des croyants,
habillé comme un vrai musulman, présent dans les mosquées  pour faire les prières à côté des fidèles
inaugure des chantiers, il s’occupe des marocains et de leurs intérêts il est
présent partout .représente bien  le Maroc.
En réalité il cache son jeu, derrière cet homme, il y’a toute un système mis en
place par les colonialistes pour maintenir le Maroc sous leurs influences et
sert leurs intérêts une chape de Bitton. Maintenir le Maroc dans la pauvreté et
une dépendance.Le coût  qui pèse lourd sur l’économie marocaine du
monarque est exceptionnel  plus de 2
milliards d’Euros par an détourné et mis dans des banques à l’étrange.
_ Son salaire sur le budget 2007 est de 3milliards de dhs
plus tous les avantagesdétient la 1er Entreprise, un CA de 3 milliards d’Euro  dont 15% de bénéfice= 4,5 milliards de dhs

Sa part représente plus 1 milliard d’Euro= 10 milliards de
dhs_Sa part dans le CA de la drogue est 
de  10 % ce qui représente 600
millions de dhs Sa part dans la corruption instaurée pour imposer son
pouvoir est de 2,6 milliards de dhsUne estimation minimale de la rente annuelle du monarque est
de plus de 2 milliards d’Euros par an .on estime, les bénéfices des Sociétés et les capitaux qui
sortent illégalement  du Maroc, 8milliards d’Euros80 milliards de dirhamsLe monarque investit sa part à l’étranger ce qui veut dire
que ce sont des fonds perdus pour le Roi 
et pour le Maroc Les réseaux obtiennent enfin 100% de la rente = plus de
100 milliards de dirhams par an



Je pose une question aux élites qui ont servi le monarque
comment peuvent-ils ignorer que des sommes importantes soient détournées et mises  à l’étranger 
sans bouger le petit doigt dans un pays sous développé



Mohamed 6 a
détourné des dizaines de milliards dans les banques à l’extérieur .son père a
détourné plus de 10 milliards de dollars qui sont restés à l’étranger .Le monarque,
commandant des croyants, dans son univers utilise notre foi, nos valeurs,
l’islam pour nous endormir, nous réprimer et nous déposséder de nos richesses.  Il est sacré pour nous tromper. Mohamed 6 a grandi dans la trahison et
éduqué  par les colonialistes et joue son
rôle à la perfection C’est un mafieux, un voleur, un traître, soutenues par les
colonialistes contre la volonté du peuple Se sert de notre religion  pour voler piller nos richesses .Nous avons
été piégé  et trompé par les
colonialistes qui ont mis une constitution sur mesure aucune control ne peut
être effectuer contre le roi, c’est un homme sacré et le comandant des croyants
.Ils savent que les marocains sont attachés à l’islam et leurs valeurs .C’est
un peuple qui a des racines profondes et une grande culture. Mohamed 6 doit
être arrêté  et traduit devant la justice
et   Jugé pour haute trahison et pour avoir
utilisé la religion musulmane comme un moyen de maintenir le peuple marocain
dans la misère, le sous développement, et l’ignorance. Et faire du Maroc une
réserve de main d’œuvre et de richesses .Les marocains ignorent les richesses
dont ils disposent. Nous voulons une vraie indépendance Vive la révolution du
peuple marocain



 


Visiteur

#23 Re: Re:

2011-06-02 01:56

#22: - Re:



RELEVEZ LA TETE
VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET CHASSEZ LA PEUR N°31



 




MESSAGE A LA JEUNISSES



 



Mohamed 6 doit être
arrêté  et traduit devant la justice
et   Jugé pour haute trahison et pour
avoir utilisé la religion musulmane comme un moyen de maintenir le peuple
marocain dans la misère, le sous développement, et l’ignorance. Et faire du
Maroc une réserve de main d’œuvre et de réservoir de richesses. Nous voulons
une vraie indépendance Vive la révolution du peuple marocain vive la jeunesse Le
monarque représente les colonialistes. Je veux un Maroc réellement indépendant,
qui détient son destin entre ces mains. Les colonialistes et des courtisons qui
ont liée leurs sorts au roi pour servir leurs maîtres, qui ont induit le peuple
ont erreur .Pour les premiers leurs actions a l'intérieure
du Maroc est limité .Intervenir pour consolider le régime au lui apporté un
soutient est impossible le rapport de force en France est a notre faveur .Jouer
sur l'unité du peuple marocain est impossible  tout homme qui touche a l’unité national sera
concéderai comme un traître joue le jeu des ennemi du maroc. Il doit être
traduit devant la justice et juger comme un traître. Les opportunistes El harka
leurs sorts sont connus d'avance. En va vert une vraie révolution lente mais il
est sur qui va rendre a chaque femme et chaque homme sont honneur et sa dignité
Appartir du moi de mai nous enfants est petits enfants vont commencer a renter
au Maroc pour porter leurs soutiens et leurs solidarités au grand peuple
marocain  des lions de l’atlas on face
d’une coquille vide sa va leurs permettrent d'apprendre a s'organisé et a
manifesté pacifiquement est renverser cette échappe de béton qui paralyse les
peuples de la région. Leurs expériences et leurs savoir faire leurs permettras
ensuite sur le sol de la république Française d'aidé la jeunesse française a
son tour de se révolté. Nous sommes pour une réelle indépendance et vraie coopération
vive la révolution de la jeunesse vive le Maroc



 





RELEVEZ LA TETE
VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET CHASSEZ LA PEUR N°31



 




MESSAGE A LA JEUNISSES



 



Mohamed 6 doit être
arrêté  et traduit devant la justice
et   Jugé pour haute trahison et pour
avoir utilisé la religion musulmane comme un moyen de maintenir le peuple
marocain dans la misère, le sous développement, et l’ignorance. Et faire du
Maroc une réserve de main d’œuvre et de réservoir de richesses. Nous voulons
une vraie indépendance Vive la révolution du peuple marocain vive la jeunesse Le
monarque représente les colonialistes. Je veux un Maroc réellement indépendant,
qui détient son destin entre ces mains. Les colonialistes et des courtisons qui
ont liée leurs sorts au roi pour servir leurs maîtres, qui ont induit le peuple
ont erreur .Pour les premiers leurs actions a l'intérieure
du Maroc est limité .Intervenir pour consolider le régime au lui apporté un
soutient est impossible le rapport de force en France est a notre faveur .Jouer
sur l'unité du peuple marocain est impossible  tout homme qui touche a l’unité national sera
concéderai comme un traître joue le jeu des ennemi du maroc. Il doit être
traduit devant la justice et juger comme un traître. Les opportunistes El harka
leurs sorts sont connus d'avance. En va vert une vraie révolution lente mais il
est sur qui va rendre a chaque femme et chaque homme sont honneur et sa dignité
Appartir du moi de mai nous enfants est petits enfants vont commencer a renter
au Maroc pour porter leurs soutiens et leurs solidarités au grand peuple
marocain  des lions de l’atlas on face
d’une coquille vide sa va leurs permettrent d'apprendre a s'organisé et a
manifesté pacifiquement est renverser cette échappe de béton qui paralyse les
peuples de la région. Leurs expériences et leurs savoir faire leurs permettras
ensuite sur le sol de la république Française d'aidé la jeunesse française a
son tour de se révolté. Nous sommes pour une réelle indépendance et vraie coopération
vive la révolution de la jeunesse vive le Maroc



 



 

 


Visiteur

#24 Re: Re: Re:

2011-06-02 01:57

#23: - Re: Re:



RELEVEZ LA TETE VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET
CHASSEZ LA PEUR N°44



 



Chaque jour qui passe,
les mouvements populaires s’organisent, lèvent leurs voix  et revendiquent la transparence, le contrôle,
l’assainissement, et condamnent les injustices, l’autoritarisme, et
l’arbitraire, la corruption, et la trahison et revendiquent  une réelle indépendance, une justice
équitable et une vraie démocratie ‘une légitimité populaire. Le peuple insiste,
depuis l’indépendance, Comment les gens étaient traités, exploités, humiliés  exclus 
marginalisés, maltraités, précarisés manipulés culpabilisés insultés,
fractionnés, martyrisés, se sentent abandonnés avec  aucun espoir d’avenir. Avec 20% des marocains
à l ‘étranger pour subvenir aux besoins de leurs familles dans des conditions
très difficiles, une séparation douloureuse et un déracinement regrettable.



Pour un observateur neutre toi et ton père avez servis les
colonialistes et vous avez fait du Maroc un département sans droit et vous avez
trahi le peuple marocain. Confisqué son énergie vous avez dévié son itinéraire.
Aujourd’hui, ce grand peuple qui a patienté, qui a payé très cher a perdu
confiance  et demande des comptes.
J’observe deux choses : il n y a pas de public dans les stades de
football, as- tu  peur du
peuple !_tu  as envoyé certains de
tes proches dans les chancelleries étrangères pour chercher de l’aide, ou pour
faire croire que tu as un soutien de l’étranger. Je te répète que nous
sommes les garants de la réussite de la volonté de ce grand peuple .nous ne
laissons personne confisquer  la révolution du peuple marocain



Il est de ton intérêt
de mettre ton destin entre les mains de ce grand peuple et de lui demander
pardon  .Le pacha amahrouk disait à ses
enfants, vous pouvez embrasser les mains et accepter les humiliations mais il
viendra un jour qu’il ne  faudra pas rater
: être debout et être vous-même. C’est pour ces raisons que ton père a exécuté
le général hammou et mis à l’écart 
hammou Hassan ce sont des règlements de comptes dans ta propre famille.
Aujourd’hui notre destin est commun, cette chape de béton nous pourrons la
soulever ensemble et soulager tout un peuple et éviter que le sang coule et
contribuer ensemble à une vraie et réelle indépendance et une vraie révolution,
Vive la jeunesse vive la révolution du peuple marocain.



 


Visiteur

#25 Re: Re: Re: Re:

2011-06-02 02:00

#24: - Re: Re: Re:



RELEVEZ LA TETE VOTRE CAUSE EST JUSTE SOYEZ SOLIDAIRES ET
CHASSEZ LA PEUR N°44



 



Chaque jour qui passe,
les mouvements populaires s’organisent, lèvent leurs voix  et revendiquent la transparence, le contrôle,
l’assainissement, et condamnent les injustices, l’autoritarisme, et
l’arbitraire, la corruption, et la trahison et revendiquent  une réelle indépendance, une justice
équitable et une vraie démocratie ‘une légitimité populaire. Le peuple insiste,
depuis l’indépendance, Comment les gens étaient traités, exploités, humiliés  exclus 
marginalisés, maltraités, précarisés manipulés culpabilisés insultés,
fractionnés, martyrisés, se sentent abandonnés avec  aucun espoir d’avenir. Avec 20% des marocains
à l ‘étranger pour subvenir aux besoins de leurs familles dans des conditions
très difficiles, une séparation douloureuse et un déracinement regrettable.



Pour un observateur neutre toi et ton père avez servis les
colonialistes et vous avez fait du Maroc un département sans droit et vous avez
trahi le peuple marocain. Confisqué son énergie vous avez dévié son itinéraire.
Aujourd’hui, ce grand peuple qui a patienté, qui a payé très cher a perdu
confiance  et demande des comptes.
J’observe deux choses : il n y a pas de public dans les stades de
football, as- tu  peur du
peuple !_tu  as envoyé certains de
tes proches dans les chancelleries étrangères pour chercher de l’aide, ou pour
faire croire que tu as un soutien de l’étranger. Je te répète que nous
sommes les garants de la réussite de la volonté de ce grand peuple .nous ne
laissons personne confisquer  la révolution du peuple marocain



Il est de ton intérêt
de mettre ton destin entre les mains de ce grand peuple et de lui demander
pardon  .Le pacha amahrouk disait à ses
enfants, vous pouvez embrasser les mains et accepter les humiliations mais il
viendra un jour qu’il ne  faudra pas rater
: être debout et être vous-même. C’est pour ces raisons que ton père a exécuté
le général hammou et mis à l’écart 
hammou Hassan ce sont des règlements de comptes dans ta propre famille.
Aujourd’hui notre destin est commun, cette chape de béton nous pourrons la
soulever ensemble et soulager tout un peuple et éviter que le sang coule et
contribuer ensemble à une vraie et réelle indépendance et une vraie révolution,
Vive la jeunesse vive la révolution du peuple marocain.