demander la demission de Mm charbonneau
Contacter l'auteur de la pétition
Re: tres bien expliqué
Que fait -on de plus dans les installations ??????????????
Que d'ingartitude
Est -ce que le jugement et le bon sens ne seraient pas suffisants . Que peut demander un parent de plus quand son enfant est encadré sécuritairement , quand ses besoins de base sont pris en charge , quand on lui témoigne de l'attention et de l'amour, quand on lui offre des repas cuisinés sainement, 10 heures de temps /jour en garderie , tout le temps de se sociabiliser et de le préparer à la scolarisation . Pourquoi les enfants d'avant (l'ancienne génération ) , ceux qui n'ont pas fréquenté les CPE , sinon les grandes installations sont moins nantis, ou dépourvus de personnalité ???????? Le milieu familial est à mon avis bien adapté au 0-5 ans . Le bourrage de crane avant l'âge de la scolarisation est en psychopédagogie déconseillé. De plus jusque là les milieux familiaux se chargent plus de poupons qui très vite sont récupérés par les installations ,une fois que tout le travail d'intégration , de routine ect.. est fait . Mon dieu qu'on peut être ingrat aux tâches de fourmis de la RSG.
Re: jeux Ludqiues
À écouter madame la ministre , on se croirait dans l'érreur du fait quand a appliqué le 1ier programme éducatif québecois JOUER C'EST MAGIQUE , et pourtant durant tous nos cours sur le developpement de l'enfant on n' a pas cessé de nous rabaché que la meilleure facon de faire des apprentissages pour un enfant, de s'épanuoir et de développer toutes les sphéres de sa personnalité passe par le JEU .
WOW et WOOOOW que l'on peut être contradictoire devant les enjeux de reconnaîtreà juste titre le travail de la RSG . Tout est bon pour la discréditer , l'essentiel c'est qu'on lui rajoute pas un rond , pas un centime .
Propos honteux et malhonnêtes
Vous devriez vous intégrée dans les milieux familiaux ma chère ministre vous verriez comment notre paie on la mérite! Quelle contrôle avez vous sur les milieux familiaux privés non subventionnées Qui ouvrent et ferme a leurs guise, qui dépasse leurs ratio comme ils le désirent, qu`ils on aucun cours même pas un RcR et aucune visite de courtoisie.J`aimerais bien avoir les réponses c`est ilogique
Vous n'etes pas digne de votre poste
| This discussion has been closed. |