Halte aux coupures d'eau à Sainte-Anne (97180)
Contacter l'auteur de la pétition
reponse
merci de m'aider à parfaire le texte de la pétition , plus j'aurais d'argument , plus elle pesera lourd !
destinataires pétition
- Prefete de region
-mr le Maire de ste Anne
-president du SIAEG
-directeur de la générale des eaux
- ARS guadeloupe
-repression des fraudes
si vous voyez d'autres destinataires , merci de me le dire
Re: destinataires pétition
#5: auteur - destinataires pétition
Aux médias peut être... France Antilles par exemple...
Re: Re: destinataires pétition
Re:
c'est la guadeloupe au quotidien , malheureusement ... merci pour votre signature
On est entouré d'eau mais on en a pas dans les robinets...
Bonjour,
La défaillance en matière de fourniture du service de l'eau potable nécessite ben une demande d'expertise en référé afin de déterminer les causes du problème et surtout d'exiger des responsables, le rétablissement du service de l'eau potable dû aux abonnés.
Malheureusement, Nous avons vu arriver à Sainte Anne, le haut débit numérique au détriment de l'eau potable.
Haut débit numérique = très Bas débit en eau potable ?
Note:
Le juge administratif des référés peut, sur simple requête et même en l'absence de décision administrative
préalable, prescrire toute mesure utile d'expertise ou d'instruction au regard de l'article R 532-1 du Code de la justice administrative.
AP
Ça ne résoudrait pas le problème mais au moins cela montrerait leur compréhension de la galère que nous vivons depuis quelques années déjà!!!
Re:
de toute façon , ce ne sera pas résolu immediatement , il y'a des travaux a prévoir , mais qu'ils les fassent et surtout qu'ils nous informent
faite tourner , partager, parlez en de la pétitition svp
proposez à vos voisins qui n'ont pas le net de le faire pour eux par exemple , je pense aux plus demunis et personnes agées : eux aussi peuvent signer
nous coupe l'eau, coupons leur l'argent!!!
Re: destinataires pétition
#5: auteur - destinataires pétition
Bonjour,
Il serait peut être interessant d'ajouter dans la liste des destinataires, le ministre de l'outre Mer, le Président de l'association des maires de Guadeloupe.
Je pense aussi qu'à un moment donné, qu'il faudra déposer sur la table du gouvernement tous les problèmes qui pourissent la vie des administrés en guadeloupe: l'inefficacité de la distribution de l'eau en guadeloupe au même titre que celle du réseau de transport public (pas d'horaires, interconnections inexistantes entre portions du réseau. Dans de telles conditions comment peut-on travailler dans ce pays sans avoir un service minimum ?)
Je déplore que les collectivités locales, les entreprises publiques et les administrations de l'état soient trop souvent inefficaces dans la fourniture du service public qui est dûe aux administrés.
Cordialement,
AP
Re: Re: destinataires pétition
#20: AP - Re: destinataires pétition
ok je prends en comte , merci
Re:
tres bonne idée ! nous ne passerons pas pour des profiteurs , merci
Re:
Bonjour,
Dans nos commentaires, Je propose de citer la fonction des élus plutot que citer les noms quand cela est possible. Dans ce dossier, il nous faut quant même laisser ouverte la porte du dialogue.
AP
| This discussion has been closed. |