NON à la fermeture du gymnase ASPTT
Contacter l'auteur de la pétition
un club de basket qui fournit tellement de jeunes et qui chaque année place des finalistes.....juste lamentable....
Cette situation est surréaliste!
L. Asptt est le seul groupement sportif proposant une activité physique pour les petits à partir de 3 ans, je souhaitais y inscrire le mien a la rentrée. Si le gymnase ferme nous n aurons plus cette possibilité. La mairie devrait peut être penser à la jeunesse.
COULOUNIEIX-CHAMIERS faisant parti d'une des plus grosse agglomération du département n'est même pas une salle de sport digne de ce nom.
Osons se retroussez les manches, débourser de l'argent pour le bien fondé socio-culturel des locaux !
sauvons le !!!
Cordialement Fitnessboutique Perigueux
Maintenant adulte, c'est à nouveau à l'ASPTT et dans ce gymnase que j'ai repris des activités ( Zumba, step....). Je ne m'imagine pas aller ailleurs, et je n'imagine pas que ce gymnase, cœur du quartier, où des centaines de jeunes passent et se construisent , puissent disparaître ainsi. Une grande perte pour tous ...
Parent licencié... d'enfant licencié
Re: Parent licencié... d'enfant licencié
#19: JP - Parent licencié... d'enfant licencié
c est le lot de chaque commune que d avoir dans chacune de ces sections sportives des licencies hors commune est ce pour autant qu elles doivent se desengager et laisser mourir les clubs qui les font vivre ?
Michel Hugon
#19: JP - Parent licencié... d'enfant licencié
si vous habitez COULOUNIEIX CHAMIERS et que vous souhaitez poursuivre l activite sportive que vous effectuez au sein de l ASPTTcomment allez vous faire ? vous inscrire dans un autre club sur une autre commune ? il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans votre raisonnement .
| This discussion has been closed. |
Aujourd'hui, le monde évoluant, nous avons besoin d'un soutien exemplaire. Mais il n'y a plus personne pour soutenir cette structure sportive qui répond également à bien d'autres nécessités (accueil des écoles de la commune et autres animations externes à l'ASPTT.
Il est urgent que nos collectivités assument les évolutions pour conserver une activité sociale dans un quartier défavorisé.