NON A LA DESTRUCTION DE LA CABANE DES AMOUREUX PREVUE DANS TROIS MOIS !!!!!!
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON A LA DESTRUCTION DE LA CABANE DES AMOUREUX PREVUE DANS TROIS MOIS !!!!!!.
|
Visiteur |
#12016-02-07 10:28faut que la cabane des amoureux reste en vie .... a l'approche de la saint valentin en plus ..c'est triste pour la bonne cause |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-02-07 10:38Mr le maire de Barjols laissez a Mme Bert sa cabane qui ne dérange personne et qui au contraire fait du bien aux enfants et aux adultes qui y passes des week-end . |
|
| |
|
Visiteur |
#32016-02-07 10:40Il faut lutter et ne pas se soumettre aux tous puissants. C'est usant mais cela vaut le coup. Modifier peut être le statut etc. ... |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-02-07 11:29Monsieur le Maire, merci de laisser cette cabane sur pied, pour le bonheur de tous. |
|
| |
|
Visiteur |
#52016-02-07 11:45Courage et honte aux personnes qui détricote cette cabane ! |
|
| |
|
Kiki |
#6 Détruire la cabane des amoureux, c'est détruire une oeuvre d'art !2016-02-07 12:01Des personnes ont mis tout leur coeur pour créer un avre de paix. Merci de nous le laisser. |
|
| |
|
Visiteur |
#72016-02-07 12:21Pourquoi démollir ce joli hâvre de paix, ca dérange qui ????????? |
|
| |
|
Visiteur |
#82016-02-07 12:22je signe cette pétition pour soutenir sandrine car je juge honteux la désision de la mairie qui veut la détruire, j'appelle tout mes amies et amie a signer cette pétition afin que cette cabanne ne soient pas démolie, merci a toutes et tous pour sandrine, fifi |
|
| |
|
Visiteur |
#92016-02-07 12:56Pour la joie des grands et des petits 'il faut garder cette merveilleuse cabane |
|
| |
|
Visiteur |
#102016-02-07 12:57Bon courage de tous coeur avec vous. Il y a vraiment des choses plus sérieuse à s'occuper que de condamner cette cabane à la destruction ainsi que le rêve d'une personne, le monde devient assez triste comme ça alors n'en rajoutons pas.... |
|
| |
|
Visiteur |
#112016-02-07 13:47je vous prie Mr le Maire de prendre la bonne décision en laissant vivre cette cabane . Elle est pour le village un avantage elle peut attirer des touristes |
|
| |
|
Visiteur |
#122016-02-07 14:03Bonjour Nous sommes allé avec mon mari à la cabane des amoureux, nous avons été faire nos courses au village ( boulangerie, fleuriste et restaurant ) c était un moment tres agréable . Je trouve cela inamissible de détruire un projet ! Laissez les 'gens travailler tranquillement. Cordialement Famille Boucly |
|
| |
|
Visiteur |
#132016-02-07 14:18Le 07.02.16 |
|
| |
|
Visiteur |
#142016-02-07 14:21Pourquoi détruire une telle résidence de tourisme à Barjols . Quand les proproétaites payent toutes les taxes demandées, et fait vivre les commerces du village et favorise le tourisme. |
|
| |
|
Visiteur |
#152016-02-07 14:32Signée le 07.02.2016. |
|
| |
|
Visiteur |
#162016-02-07 14:52Je viens de la signer a l instant.... je trouve ça honteux......bon courage.... |
|
| |
|
Visiteur |
#172016-02-07 15:05Laissez ce petit coin de paradis perdurer pour le bonheur de nombreux amoureux et l'occasion de visiter votre région. Merci. |
|
| |
|
Visiteur |
#182016-02-07 15:307-02-2016 Vive la cabane des amoureux !! Elle est tout simplement sublime et fait partie du savoir faire de gens extraordinaires qui portent haut le respect de la nature |
|
| |
|
fleur de lys |
#19 Après la Cop21 il est inadmissible de voir ça2016-02-07 15:47Un ti hôtel béton de chez béton est peut être jugé préférable avec ses climatisations et parking de goudron que ce petit nid d'amour qui ne fait de mal à personne !!!! allez monsieur le Maire abandonnez votre idée pour ne pas déplaire à certains ! C'est dame nature que vous honorerez! Merci |
|
| |
|
jean tolomei |
#202016-02-07 16:43on detruit des cabanes mais ont laisse des carcasses de voitures et camping car et construction en zone verte sans sanitaire rien a bravo defend toi sandrine |
|
| |
|
Visiteur |
#212016-02-07 16:49j ai signer cette pétition car je pense que cet cabane qui a été construite avec amour na pas lieux d être détruite en espérant que beaucoup en fasse autant |
|
| |
|
Visiteur |
#222016-02-07 16:51Pourquoi revenir sur une décision actée et n'écouter que la jalousie de certain |
|
| |
|
Visiteur |
#232016-02-07 17:56Je suis de tout coeur avec vous je sais combien cela compte pour vous !! La jalousie rend fou j'espère que le maire reviendra sur sa décision |
|
| |
|
Visiteur |
#242016-02-07 18:42Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y venir, mais c'était prévu................. un si bel endroit ne doit pas être détruit, permettez à Sandrine simplement de régulariser par une déclaration de travaux éventuellement et de continuer son activité qui ne géne en rien à l'environnement . MERCI |
|
| |
|
Visiteur |
#252016-02-07 20:56Signé 2 fois en espérant que sa change la donne |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1783 |
| De tous les temps | 1783 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 2800 |
| De tous les temps | 2800 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1364 |
| De tous les temps | 1364 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1308 |
| De tous les temps | 1308 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1084 |
| De tous les temps | 1084 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 828 |
| De tous les temps | 828 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 70824 |
| De tous les temps | 70824 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 830 |
| De tous les temps | 832 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 669 |
| De tous les temps | 668 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 678 |
| De tous les temps | 678 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 530 |
| De tous les temps | 530 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 26543 |
| De tous les temps | 26542 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 454 |
| De tous les temps | 454 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 834 |
| De tous les temps | 834 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 1921 |
| De tous les temps | 1921 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 584 |
| De tous les temps | 584 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 674 |
| De tous les temps | 674 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 515 |
| De tous les temps | 515 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 196 |
| De tous les temps | 438 |
| Période de temps | Nombre de signatures |
|---|---|
| De tous les temps | 410 |
| De tous les temps | 410 |
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.