SAUVONS LE PONT D'EL KANTARA (Biskra)
Contacter l'auteur de la pétition
Le site d'El Kantara
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Re: Hélas
Hélas, même les pétitions ne réussissent pas à faire plier la bêtise toute puissante, en tout cas chez nous! Voyez le cas du Parc protégé de La Calle bouzillé par une autoroute qui n'en finit plus de se faire ou celui du site de Cuicul-Djémila saccagé chaque année par un festi.....val!
l"algérie contre son histoire
Re:
El Guantra, comme nous l'appelons, est elle-même un pont, entre le tell et les Zibans. Merveilleuse petite localité, dont le relief est stupéfiant, tourmenté et apaisé dans le même temps. Gorges étroites et abruptes, palmeraies généreuses, où prospèrent des vergers foisonnants. Mais ce que j'aime le plus, au coeur de cette pittoresque bourgade est la communauté qui la peuple. Les Gnatras sont des gens d'une infinie douceur, qui savent être très entreprenants, sans rien perdre de leur humanité, et de leur proverbiale pudeur. Je les aime aussi, parce que mon père, rabi yerhmou les aimait. Que de nostalgie !
Je lance un appel de détresse a Mr LE MINISTRE DES ROUTES
"Mr GHOUL (L'OGRE) soyez un peu indulgent sur notre patrimoine,pitié,ne dévorez pas nos GORGES et notre cher PONT"
notre mémoire à tous
This comment has been removed by the person who wrote it.
un tres grand soulagement
Par : عمر غول - Amar Ghoul
Par: Omar Gul - Amar Ghoul
ala di-dine
THINK TO YOU ............
ala di-dine
| This discussion has been closed. |
http://lesgorges.wordpress.com/2012/12/15/le-site-del-kantara-porte-du-desert-en-danger/