TOUVAMAL_AU_SENEGAL
Visiteur
|
AUjourdhui il urge pour nous "TOUT VA MAL" de mener ce combat auqel nous invitons tous les sénégalais pour réinventer le culte des valeurs chez nos hommes politiques car à force d'etre toujours confronté à des des promesses non tenues,à des engagements non respectés le peuple finalement est épuisé par la facon dont nos dirigeants brisent ses espoirs.Ce qui à nos yeux ne traduit rien d'aure qu'un manque de respect et de considération notoire de la part de nos actuels gouvernants pour qui le peuple a pourtant tout donné jusqu'a accepeter le sacrifice de treize de ses enfants !merci d'avoir signer la pétition "PLUS JAMAIS CA " |
|
|
ndiahoom
|
c vrais kon doit se battre pour ca en vant tout va maaaaaaal!!!! |
|
|
Visiteur
|
allez les gars de tout coeurs avec vous mais de grace ne faite pa comme "y'en a marre" ne trahissé jamais le peule tout vaaaaaaaaaaa malaaaaalaaaade |
|
|
bibiche
|
#5 macky sale!! 2014-01-28 17:40
si je pouvais signer 12000000 fois c vrais ke c fils de .prennent le peuple pour des couyons et oui plus jamais caaaaaaaaaa c bien dit les on fonce!!!! |
|
|
bigbag
|
#6 king of the ring 2014-01-28 17:50
moi avec "tout va mal " pask tout va mal il fo vrément osé le dire y'en a marre est mort de sa belle mort les traitres fils de putes !! |
|
|
Visiteur
|
enfin un mouvement ki pose des actes réfléchies mé moi mon bléme c juste ke fo ke tout va mal vient à linguére walabok dakar dou sénégal way.. |
|
|
macky rék
|
#8 vive macky 2014-01-29 13:25
allez travaillez mo geun le président macky sall est entrain de faire du bopn boulot en traquant les saletés voleurs du pds gnanal lén ko pour créer de l'emploi il faut de la richesse bande de cons . |
|
|
ndiahoom
|
"vive macky" yow teudial sa gate tu signes ou tu te casse ici c pa pr les rats politiques de ton espéce...oust!!
|
|
|
biba
|
#10 plainte 2014-01-29 13:39
moi mon prob c ke ca va se passer pour la plainte contre le président ki peu m'éclaircir ??? |
|
|
Visiteur
|
un président yambar ne pourra jamais réaliser cela il fo fihgt rék!!!! amouul séral |
|
|
président des chomeurs
|
#12 débat sérieux 2014-01-29 14:19
vous savez ici devrait etre 1 espace de discussion trés élevé les gars pas affaire de tiouné et en plus ces politichiens ki viennent dans cet espace nagnou dégagez fi c pa pour eux !! |
|
|
ndiahoom
|
#13 plainte 2014-01-29 15:31
ben moi tel ke je l'ai compri en ecoutant blaise à la télé si macky régle pa les emplois promis avec tout ces signatures (des milliers voir des millions) la jeunesse à travers ca porte plainte contre lui pour non respect de ses engagements ndaw lou reuy!! |
|
|
laye déf bamou baax
|
#14 Re: plainte 2014-01-29 15:41
|
|
|
Visiteur
|
moi je signe aprés avoir écouter blaise pascal en tout cas ce gars semble maitriser ce kil dit il me semble intégre voilà koi |
|
|
signataire
|
#16 wait and see 2014-01-29 15:58
on verra bien s'il fé pa parti de ces briseurs d'espoirs du genre y'en a marre etc.. |
|
|
Visiteur
|
qui pe me dire exacte c koi l'acte 3 de la décentralisation dafa compliké ci mane waye |
|
|
ndiaxoom
|
#18 Re: acte 3 2014-01-29 17:28
#17: -
juste des conneries pr moi |
|
|
Visiteur
|
je suis pour le respect de la parole donnée,respecter la dignité des autres par l'équité, la justce et la déontologie!
|
|
|
Visiteur
|
ndeyssance on nous a vendu du vent et des slongans le droit est mort dans notre cher senegal " quand on traque on tue " que dieu veille sur notre senegal amineeee |
|
|
le vrai sénégal
|
#21 la gouvernace sale 2014-02-01 13:35
visiteur 19 ce que tu dis là moi je pense ke c valeurs et vertues ces gens en place sont mal placés pr ns les inculquer ni de lé valoriser kan le président n'a meme pa honte de dévoiler un patrimoine aussi gigantesk pr seulment 8 années de service !!!!!
|
|
|
diépi
|
#22 macky sale!! 2014-02-01 13:50
moi g signé la petition sans trop y croire de sa vrai pertinence je pense ke affaire bi c de descendre dans la rue pour faire partir ces minables !!!! guééééne léén la waax! |
|
|
oust!! macky
|
#24 la ruepublique 2014-02-03 13:34
en tout k moi je pense ke se kil faut c pa une petition meme si g signé,c conard ne comprenne ke la le rak ba naw li fi indi macky mo ka fiye dielé c aussi simple ke ca !!!! |
|
|
diaw
|
#25 pertinence 2014-02-03 13:39
slt je viens de découvrir ce forum meme si j'entend parlé de "tout va mal " mais g une suggestion par rapport à ce forum je pense ke ns devons en profiter pr propser de vrais débat intellect pr des solutions etc...
|
|
|