STÉRILET MIRENA DANGER

Lally

/ #356 Je revis

2017-03-17 22:14

y'a un mois j'ai parler de Mon expériences avec merina qu à fais du degas important en seulement 3 mois perd de cheuvau impressionnant trouble de vision ralentisments cardiaque parfois 42 par mnt seulement libido 0 niet déprime important un mal être que je souhaite à person j'étais plus moi je tombe par mourceaux comme dit Mon mari perd d'appétit perd important de Poid et tout sa le gynécologue me dit que Mon corp s'adapte ! 3 mois de Sagniement tout les jours jusque un jour je me gratte par tt mes yeux ma bouche ma gorge ce gonfle urticaire exéma tout s'accélère mon eta ce dégrade j'étais  comme un fontom chez la gynécologue j'ai lui demandé de m'enlève tout de suit elle etai impressionné de Mon etat tout ce q'elle m'a dit qu c'est très rare que sa ne convien pas! Seul l'allergologue que m'a dit qu y'a un conservateur très puissance à ce merina bref depuis je revis le retrai ne fais pas  mal j'ai Sagnier un peu et j'avais mes règles 26 jours après je me sens très bien comme avant moral au top et tt les symptômes ont disparu peut être parce que j'ai pas porte tres longtemps j'espère que l'émission envoyer spécial enquête sur ce poison. Prenez soigne de vous et écouté vous corp personne ne fera a votre place<3 lally