STÉRILET MIRENA DANGER

stérilet

/ #371 stérilet

2017-05-07 00:22

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je ne supporte vraiment pas les effets des hormones avec au 1er plan : poitrine très douloureuse constamment, chute libido. Je me suis fait posé un stérilet au cuivre (NT 380 short) il y a une semaine et demi et j'ai cru remarquer dans quelques témoignages que je ne réagissais pas comme d'autres. Je n'ai eu que qeulques saignements l'après-midi même, et depuis des pertes blanches quotidiennes (mais j'en ai toujours eues, je suis surprise de vois que certaines s'en étonnent !), sauf qu'elles sont un peu rosées et que je dois porter un protège slip. Sinon : - ventre enflé depuis une semaine, - de tps en tps je ressens un tiraillement, comme qd j'ai mes règles, barre dans les reins, - 1ers câlins, j'étais crispée parce que j'ai le col de l'utérus vrmt sensible, et douleur de règles ensuite pdt 30 min(mais pas de règles pour autant). Pt positif : mon copain n'a pas senti les fils . Donc pas d'effets secondaires bien méchants, j'espère surtout que les douleurs pendant les rapports vont disparaître(je précise que j'ai l'utérus rétroversé) et merci à vous.