Tournées des artistes Country en France

PIERRE 38

/ #72 DES VRAIS CLUBS DE COUNTRY !!!

2012-06-07 10:31

Effectivement il y a des personnes qui veulent créer des clubs 99 % country, mais leur plus grande difficulté pour s'y maintenir ce sont souvent leurs propres adhérents, il y a toujours une minorité dans une association qui se lasse assez vite et veut toujours imposer autre chose alors que la solution la plus normale c'est qu'ils partent construire leurs idées ailleurs et non qu'ils imposent leurs nouveaux désirs qui souvent n'ont rien à voir dans le club où ils ont mis les pieds et cela ils le savaient dès le départ.
Nous avons été confronté à ce problème et j'ai préféfé arrêter la partie danse country plutôt que de céder. Si demain nous retrouvons un vrai prof de country où la musique country est plus sa passion qu'un salaire d'appoint pourquoi pas repartir ??? le top serait : musique country = danses en couples et là on serait vraiment pure country et c'est pour cette raison que je dis que les vrais clubs de country sont rares mais il y en a (Sur le site j'ai essayé de faire un classement des dix meilleurs clubs de country de notre département et c'est pas facile tellement il y a des dérives, j'ai du mal !!!)