Tournées des artistes Country en France

Quoted post

marianne

#51 Re: DANSE ET MUSIQUE

2012-05-12 09:05

#38: - DANSE ET MUSIQUE 

 je lis qu'en France nous n'achetons pas d'albums des chanteurs de country américains, je pose une question, avez vous vu les rayons country chez nos disquaires???? BON.... heu!!! oupss!!!Mais on oubli que nous sommes chaque année beaucoup à partir à Nashville, et nous ramenons un stock de CD, et c'est aussi juste de dire que les danseurs, connaissent peu le nom des chanteurs, mais à nous d'informer nos camarades, dans mon club, on donne tous les trimestres le Cd des chorégraphies enseignées, et nous inscrivons à côté le nom des chanteurs, , après à chacun de faire une recherche pour connaître ces chanteurs qui nous enchantent.Quand nous allons dans les festivals comme Craponne, nous achetons les Cd des chanteurs qui nous plaise, pareil dans les petits festivals , même si là ça concerne les chanteurs  "country"français . Quand nous aurons enfin des radios en France , qui diffusent de la country le reste pourra se faire, les médias boudent cette musique, ou montre de petits reportages, comme une curiosité  isolée, heureusement qu'on peut écouter via l'ordi des radios country américaines........, country France à envoyé ce message de pétition à 27 000 abonnés, et nous en sommes à - de 700 signatures , un commentaire??????

Réponses


Visiteur

#53 Re: Re: DANSE ET MUSIQUE

2012-05-13 19:29:49

#51: marianne - Re: DANSE ET MUSIQUE

Informer c'est ce que nous faisons aussi mais ils preferent telecharger illegalement