PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.

MÉLANIE

#2251 JESS ??????

2011-05-10 05:48

OÙ EST- TUUUUUUUUUUUUUUUU ????

Visiteur

#2252 Re:

2011-05-10 07:03

#2250: -

Je suis la première a avoir parlé... ai-je été la seule?

Marie

#2253 Re:

2011-05-10 08:35

#1924: -  

 

Ca sent le parti pris ca....
Ktema-Danielle Gélinas

#2254 Mascouche

2011-05-10 13:30

Il n'y avait personne de nouveaux à Mascouche, sauf moi ! Je suis déçue, mais je vais y retourner et continuer de me battre.
Ktema-Danielle Gélinas
Visiteur

#2255 Allez rencontrer vos maires et dites-leur ce que vous pensez

2011-05-10 13:32

Il faut vous présenter au moins 45 minutes avant le début de la séance pour inscrire votre nom au registre à la table d’accueil. 

Arrondissements sous contrat avec le Berger Blanc

 

11. Montréal-Est
Prochaine séance
Lundi 16 mai 2011 à 19h
http://ville.montreal-est.qc.ca/site/index.php?option=com_content&view=article&id=42&Itemid=62〈=en


15.Repentigny
Prochaine séance
Mardi le 10 mai à 19h,
435 Boulevard Iberville
http://www.ville.repentigny.qc.ca/mairie/mairie.html

 

Prenons position haut et fort

#2256 Re: Mascouche

2011-05-10 14:47

#2254: Ktema-Danielle Gélinas - Mascouche 

 Dommage que les voix ne se font pas entendre plus que ça.  Nous sommes la voix des animaux.  Si nous restons muets, ils continueront à souffrir, et les vautours encaisseront encore des profits sur le dos de ces pauvres animaux.  Il  faut se rappeler que la clique à profit profite du peu d'intérêt que les gens portent et ne se gênent pas pour continuer dans la même ligne ce qu'ils ont commencé.  Prenons position pour les animaux.  Ils comptent sur nous pour que ces actes de violence arrêtent pour de bon.  Merci! 

Merci Mme Gélinas pour votre implication.  Vous êtes un modèle pour la défense des animaux.  Chapeau! 


Visiteur

#2257

2011-05-10 15:11

Je trouve sa pas humain de faire souffrir ses pauvres animaux faut que sa arrete !!!
Répondez M. Corbeil svp

#2258 En attente

2011-05-10 15:56

J'ai écrit au ministre Corbeil il y a quelques jours au sujet des "usines à chiots". Si j'ai une réponse, je la mettrai en évidence ici.
Jess

#2259 Re: JESS ??????

2011-05-10 16:55

#2251: MÉLANIE - JESS ??????  ... J e suis là , sois pas inquiète !

 Jess a pris du recul face au site "commentaires" car elle était trop " leader" , trop énergique, elle poussait trop dans le derrière du monde pour que tous et toutes posent des gestes concrets et celà en a froissé un ou deux qui ont sorti leur règle de bon chic bon genre.  Se disant disant vicitime à multiples reprises des réactions des autres , il sont en train de convertir le blog en salon de thé où l`on placotte sur les grandes philosophies politiques et s`improvisent politiciens-politiciennes en herbes ...  exactement l`attitude des maires des élus et de la population québécoise en général. 

Le mot "urgence" , monter aux barricades ,crier  du coeur ne semble plus avoir sa place ici ... et les animaux vont tombés dans l`oubli, ce que espèrent très fort les gens au pouvoir.   

Mélanie, Jess n`a pas pour autant baissé les bras ! ... Elle écrit des dizaines de courriels tous jours, fait des téléphones, écrit aux médias, aux différents palliés de gouvernement, etc.. etc...         

Jess n`a pas perdu la raison ultime du point de départ : LUTTER CONCRÈTEMENT CONTRE LA CRUAUTÉ ANIMALE CHEZ BERGER BLANC ET POUSSER ET DÉRANGER POUR QUE JUSTICE SE FASSE .  ELLE LE FAIT DEPUIS DES ANNÉES, POUR TOUS LES ANIMAUX DU MONDE ENTIER, AVEC SPCA , PETA . WORLD WIDE FOUND, entre autres ... 

Mélanie,  je crois qu`il y a un paradis pour les animaux.  Ceux qui y sont  , te regardent et t`admirent pour les gestes concrets que tu as posés et que tu posera encore. Ils veillent sur toi , continue à puiser ton courage et ta force pour faire bouger les chose.  Car tu réussis comme une PRO !      ; )

Je reviens demain ! ... ciao !  

Jess

#2260 Re: En attente

2011-05-10 16:56

#2258: Répondez M. Corbeil svp - En attente 

 merci encore pour ce geste , vous lutter concrètement pour la défense des animaux . au nom des sans voix , merci. On attend de vos nouvelles .   

jess

#2261 Re: Mascouche

2011-05-10 16:58

#2254: Ktema-Danielle Gélinas - Mascouche 

 Je suis en pensée avec vous Mme Gélinas . Je fais pression de mon côté ( rive-sud ) à différents niveaux ... on est là, ne vous sentez pas seule ! ...  vous avez toute mon admiration  ! 

Au nom des sans voix, merci .

Mélanie

#2262

2011-05-10 17:32

Seulement moi et ma soeur avons parlés à Terrebonne ... pas mal déçus !!!!
les amis des betes

#2263

2011-05-10 17:43

Pourriez-vous arreter d'aller en porter ,il en a toujours qui rentre!!!!!

les amis des betes

#2264

2011-05-10 17:44

pourriez-vous arreter d'aller en porter au berger blanc,il en a plein qui rentre!!!

Visiteur

#2265 Re:

2011-05-10 17:47

#2264: les amis des betes -

Y'en a qui aiment pas les animaux faut croire ... comment pas les aimer ????  ils sont aussi bien de les laisser errants si c'est des animaux qu,ils trouvent ... c'est mieux qu'ils soient errants que de rentrer là bas et malheureusement , si c'est leur animal , ça côute moins cher d'aller les porter là-bas que d'aller chez le Vet les faire euthanasié par exemple


Visiteur

#2266

2011-05-10 17:57

Il faut réagire. Torturé des animaux innocents est une preuve de méchanceté pure et des mesures doivent etre prisent immédiatement.
En souvenir d'eux

#2267 Re: Re: JESS ??????

2011-05-10 18:01

#2259: Jess - Re: JESS ?????? 

 Je t'admire Jess.  Je t'admire Mélanie et tous ceux qui ont cette cause à coeur.  Il ne faut surtout s'arrêter à ce qu'on lit de désagréable parfois.  Ceux ou celles qui le font, c'est qu'ils ont réalisé qu'ils n'ont pas les outils intérieurs que vous possédez en vous pour cette grande cause.  Ils vous admirent dans le fond.  Sinon, pourquoi viendraient-ils jeter un coup d'oeil et mettre leur idée sur un sujet prenant comme celui-ci.  C'est qu'au fin fond d'eux, notre cause est la leur aussi.  Félicitations à vous et oui, il y a un paradis pour les animaux et plusieurs d'entre eux voient ce que nous faisons pour eux en ce moment et je suis sûre qu'ils nous en sont très reconnaissants.  Les animaux nous rendent au centuple ce que nous leur offrons.  Soyons fiers de ce que nous faisons pour eux.  Ce sera un grand pas dans notre société quand nous gagnerons notre cause.  Encore 120 animaux seront euthanasiés aujourd'hui au BB.  J'ai hâte de pouvoir écrire que 120 animaux seront sauvés et adoptés aujourd'hui.  Ne lâchons pas!  Nous gagnerons.  


Visiteur

#2268

2011-05-10 18:29

arrêtons ces massacres envers ces animaux sans défense, ils ne demandent qu'à être aimé, alors aimons-les.....
Pourquoi?

#2269

2011-05-10 18:47

Merci à tous ceux et celles qui nous appuient hors frontières. Nous vous en sommes très reconnaissants. La cause pour le bien-être des animaux est universelle et nous le voyons bien en signant cette pétition. Merci à vous tous. Si les animaux pouvaient parler, ils nous demanderaient "Pourquoi on m'a enlevé la vie? Pourquoi m'ont-ils fait mal? Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct?" Que leur répondrions-nous? Les mots me manqueraient je crois.......

Visiteur

#2270

2011-05-10 18:49

PLUS DE MASSACRES ENVERS LES ANIMAUX, Y EN A MARRE POURQUOI TANT DE HAINE, SI ON NE LES AIME PAS ON N'EN PREND PAS OU BIEN ON LES EVITE.......MOI EN TOUT CAS JE LES AIMERAI JUSQU'A LA FIN DE MES JOURS ET JE LE DIS HAUT ET FORT !!!!!

Visiteur

#2271

2011-05-10 19:04

la loi doit changer et être plus severe,c'est de la cruauté grave envers ses pauvres animaux....vous devrier en parler plus pour sensibiliser nos gens irresponsable...avant leurs déménagement de juillet et leurs faire payer une ammende lorsqu'il abandonne derrière eux leuurs animals au logement...moi j'ai 3 chats et je m'engage a les garder jusqu'a leurs morts ``naturel``et sans douleur...c'est triste et il faut agir ça me choque et il y a aussi( l'inspecteur canin a joliette)... semble avoir des comportements douteux depuis q-q temps merci! lachez pas....
Charlie de Montréal

#2272 Nouvelles mesures correctives du Berger Blanc: Non merci!

2011-05-10 20:14

De nouvelles mesures correctives au Berger Blanc. Je n'ai pas confiance... Pourquoi ces mesures n'étaient pas déjà en place il y a 25 ans (c'est le minimum)? En bref: vétérinaire "superviseur" lors d'euthanasie, comité, réunion, boîte de suggestion, caméras? Selon moi, ce ne sont que des mesures "théoriques" et rien de concret pour le bien-être des animaux et la prévention de la surpopulation (ex: stérilisation obligatoire). Je crois fermement que ces gens/criminels ne méritent pas de travailler auprès de animaux.

"Entre autres, Berger Blanc s’est engagée à assurer la présence d’au moins deux employés, dont l’un dûment certifié et autorisé, dans son département d’euthanasie; le tout sous la supervision d’un médecin vétérinaire licencié aussi présent sur les lieux."

"L’entreprise montréalaise a aussi annoncé la création d’un Comité de la condition animale. Ledit comité tiendra des rencontres sur une base mensuelle et à tour de rôle, un membre de la direction de chacun des arrondissements et des municipalités liés par contrat avec l’entreprise pourra être invité à participer à cette rencontre mensuelle."

"Berger Blanc a aussi fait part de la mise en place immédiate d’un code de déontologie et d’engagement solennel pour tous ses employés, lequel réfère principalement au respect de la vie animale, à la compassion et au bien-être des animaux qui lui sont confiés. Le document fait aussi état de mesures disciplinaires appropriées à l’égard de tout manquement à ce code."

"L’entreprise va également procéder au réaménagement de son système de surveillance par caméras et le munir d’un système parallèle capable d’enregistrer."

"Enfin, une boîte à suggestions et à recommandations sera mise à la disposition de tous les employés de même qu’à celle de toute autre personne qui souhaiterait dénoncer, de façon confidentielle, une situation anormale ou un abus pouvant être commis à l’égard d’un animal."

LIEN: http://www.hebdorivenord.com/Actualites/2011-05-10/article-2491969/Berger-Blanc-:-des-mesures-correctives-sont-mises-en-place/1


Visiteur

#2273 Re: Nouvelles mesures correctives du Berger Blanc: Non merci!

2011-05-10 20:22

#2272: Charlie de Montréal - Nouvelles mesures correctives du Berger Blanc: Non merci!

moi non plus j'ai pas confiance ... qui dit qu,il vont appeler à chaque fois un vet pour faire les euthanasies ???? pas confiance pentoute ... le message est clair " M.couture ont vous pardonnes pour cette fois mais ne recommencez plus " pfffft

Mélanie

#2274

2011-05-10 20:32

Certains me disent que mes chats sont trop gâtés ( beaucoup de jouets , arbres à chat , coussin , mange la top qualité , nourriture molle aussi , gâteries , dorment dans mon lit , etc ... ) j'en ai 3 et j'aimerais en a voir beaucoup plus mais malheureusement , j'ai droit qu'à 1 seul en appartement ( j'ai déjà dépassé la limite ) je ferai tout pour mes chats , je m'imagine pas vivre sans eux ... mais depuis cette affreux reportage , je les aiment encore plus et ça me donnent encore plus le goût de me battre !!!! faut pas lâcher ... les animaux ne peux se défendre dans leurs petites cages et ne peuvent crier à l'aide ... ILS ONT BESOIN DE NOUS !!!!

Visiteur

#2275

2011-05-10 20:41

quand jai vu l émission j en pleurais a force que
c était dégeulasse sais épouvantable ce qu il le font
subir....deja que sais difficile quand ont doit envoyer nos animaux labas ILS NE SONT MEME PAS TRAITER AVEC RESPECT JE NE PEUT PAS COMPRENDRE QU IL NAVAIT PAS PLUS DE SUIVIS QUE CELA JESPERE QUE TOUT VAS CHANGER........MERCI