Tournées des artistes Country en France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Tournées des artistes Country en France.


Visiteur

#76 Re: cheap NBA shoes as a gift for your parents

2012-06-07 11:30

#73: - cheap NBA shoes as a gift for your parents 

 en francais please

 

rien à "branler" de tes baskets tu peux te les mettres ou je pense !!!

pierre 38

#77 Le hic c'est les tarifs

2012-06-23 13:13

Vu sur internet : concert aux USA, Alan Jackson devant la scène (tant qu'à faire) 359 $$$$$$$$$ la place, moi qui voulais "le voir à Grenoble" c'est foutu !!! HOLLANDE augmente ma retraite !!!!


Visiteur

#78

2012-08-03 20:30

Pourvu que les mentalités change vive la Country Music !

Visiteur

#79 Re:

2012-08-03 22:36

martine

#80 Re:

2012-08-03 22:37

#78: -

Excellente idée ! je signe des mains et des pieds ! bravo

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-17 21:10


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-20 07:12


pascal

#83 Re: DES VRAIS CLUBS DE COUNTRY !!!

2012-11-20 16:27

#72: PIERRE 38 - DES VRAIS CLUBS DE COUNTRY !!! 

 Et bien voilà justement le problème, c'est quand une poignée de danseurs réclament de la line dance et que pour avoir la paix on commence à en mettre une et puis deux et on rentre dans l'engrenage et c'est foutu !!!    ET BIEN NON... Je suis président et animateur au club et il y a déjà eu des tentatives de certains pour faire passer quelques une de ces danses et je leur est répondu que si ce que nous faisions au club ne leurs convenaient pas je ne les retenaient pas et qu'ils pouvaient aller voir ailleurs et c'est ce qu'ils ont fait.   A chaque nouvelle rentrée j'explique bien aux nouveaux que dans notre club c'est de la danse country sur de la musique COUNTRY. Cela fait presque 10 ans que nous existons et nous avons un peu plus de 200 adhérents.  depuis 2004, nous organisons une soirée en novembre, les 5 premières années ca été avec des groupes de bals francais et depuis maintenant 2009, nous faisons venir des artistes américains, pas de grosse pointure evidement nous n'avons pas les moyens mais des artistes qui tiennent quand même bien la route et qui sont tellement contant d'être en France qu'ils font à chaque fois un superbe show.  Et quand l'artiste se donne sur scène et bien les danseurs ne danse plus mais écoutent et apprécient le son américain.  Le dernier en date c'était le 17 nov. et on a eu droit à 2h de musique vivante et tous sont restés debout devant la scène à taper des mains et à applaudir à tour de bras . C'était super...Tout ca pour dire qu'il ne faut pas lacher prise et trop s'occuper de la soupe qu'il y a autour de la country, ceux là ne fond que suivrent une mode et passerons à autre chose assez rapidement .

je serais bien curieux de savoir combien de clubs en France ne diffusent dans leurs cours et bals que de la musique country (sans irlandais, sans bréziliens, sans pop...) on pourrait peut etre faire un état des lieux, savoir qui est 100% country, qu'en pensez vous?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-01 19:30


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-29 01:45



Visiteur

#86

2013-03-02 12:42

Que la France se Bouge et cesse d'etrangler fiscalement on va comme dans beaucoup d'autres domaines rester à la traine la France le pays qui n'évolue pas et se ridiculise au yeux du Monde évolué
lael pile

#87 Re:

2013-03-09 21:05

#26: -

bien d'accord avec toi ,,un tas de viperine ces commentaires ,on critique les danseurs mais combien messieurs mesdames avez vous de cd de chanteurs country savez que pour les inciter a venir il faudrait deja acheter leur cd..... perso nous sommes danseurs line danse et oui il y a des fois ou je rage car les musiques ne sont pas country mais l'ambiance y est geniale pas de critique basique a la francaise....et je possede 7cd de brad paisley a de blake shelton 5 de tim mac graw 7 dalan jackson et j'en passe.....danseur ou pas on aimerait juste les voir chez nous!!!!!

Fanfan NCIS

#88

2014-08-21 05:56

lorsque Shania Twain s'est produite à Paris, nous n'étions que 3 fans à chapeau (à l'époque tout les danseurs en portaient ) c'était magique nous étions au premier rang et ma fille est monté sur scène avec elle. Que d'émotions !!!! la Country doit venir en France. Didier des Bootleggers fait ce qu'il peut pour y parvenir . Un jour peut être.... Moi j'ai longtemps attendu Garth Brooks en vain. Heureusement j'ai pu le voir aux USA