Pour la démission de Thierry Robert !
Contacter l'auteur de la pétition
la réunion
moi je dit que la réunion soit tu l'aime, soit tu la quitte, mais tu ne la détruit pas.
Re: Re: laissez les requins en paix
les vrais raisons
la vériter
Le requin trankil
ci Re: Un vrai surfeur
Re: ci Re: Un vrai surfeur
Personnellement je ne suis pas pour la démission de thierry robert, mais contre cette autorisation de péche aux requins. Les humains detruisent l'éco systéme de la terre , sont égoiste , menteurs cruel et j'en passe , faudrait t'il lever une autorisation pour les tuer également? cela n'a pas de sens... et évidemment, les escrocs vont sauter sur cette ocassion pour se faire du fric...Bravo thierry robert!! Je n'étais pas contre vous au départ ,mais je signerais quand méme cette pétitions! en éspérant que beaucoup comme nous en feront de méme!!
Finalement il a retiré sa loi
Re: Re: Re: Re: laissez les requins en paix
#45: LAMBERT974 - Re: Re: Re: laissez les requins en paix
pffff minable !!! amin in tantine la roue pffff... moi gazée... pffff par contre ou oulé un cul noir avec peu de culture pour avoir une ouverture d'esprit suffisante pour accepter la difference des autres ... ET ce genre de vanne "Alé rentre la case pou prepar manze pour ton tonton Thierry ROBERT !" montre bien ton niveau intellectuel!!! ZERO mon gars tu es aussi minable a mes yeux que ne l'ai TR a tes yeux...
Re:
Il est juste que je suis contre l'autorisation de pêche des requins mais il est vrai que ça part de lui sur demande des surfeurs et il n'a pas demandé l'avis des réunionnais.Biensure nous n'avons pas le droit de parole sur ce qui arrive dans notre île et je trouve ça dommage aprés tant de lutte nous devons lutter encore contre des gens si peux proche de la biodiversité de la réunion,il ne faut pas oublié que c'est ce qui fait son charme.
Une nouvelle attaque
Re:
#25: coupdevent - Non, nous n'avons pas honte de T. ROBERT. Bien au contraire. C'est un homme qui prend les décisions en temps et en heure pour protéger SA population. C'est exactement son rôle. Tout le reste n'est que polémique.
Re: Re:
LA REUNION AIME LA OU QUITTE LA le respect mes dames et messieurs ?
respecte lo ban requins
Néna un forumeur i dit l homme i passe avant l animal .Moin mi dit réfléchi bien ! Parce que néna certain do moun lé pire qu'un zanimau.Et un animal i sauve à nou la vie. ALORS MI DIT 0 ZOT RESPECTE BAN REQUINS
| This discussion has been closed. |
Re: Re: rokin la réunion
#19: Arthur - Re: rokin la réunion
Kossa ou ve dir ou la kréol lé alcoolik y fou rien baisement, a zot zoreil zot lé mieux, zot y sort la ba zot po d'ki dan la main, y gagne diplome dan l'avion, y arriv ici y ouve gran la guél kom si en france zot t le meilleur, alé voir ou, in clak y vo pa, malheureusement na deux trois kréol lé couyon y tomb dan zot pano, mé la fini ce tan la kréol y ouve le zieu, le nouvo génération la po levé, na mar de zot, zot y fai zot cok zot y pren y planche zot y surf à coté le port st gilles, zot y surf à l'embouchure d'un ravine à 3Bassins apré kan y languette a zot, zot y ouve zot ki zot i di "tuer rekin parce ki morde, y tuer" kan y gagne pa surfer, ben y surf pa, prend un billet l'avion alé Morice à Tamarins, na poin rekin la bas, essai incruste a zot la ba, moricien va fais cour a zot...tarde pas la Rényon va ni kom la Corse, ma voir si band blan bec la y viens fé zot kok, en france band gitan, chinoi, zarab, africain y domine a zot et zot y vien fé le ver ici parce ke na deu troi kréol y baisse la tête mé kréol la po relevé, donc moin mi di languété lo moman, si ou sa surfé, ou na graine, la kok a ou, la kok a ou démerd a ou pa envoi a ou fai le ver...