STÉRILET MIRENA DANGER


Visiteur

/ #96

2015-10-04 15:12

J'ai porté le stérilet mirena pendant un an et demi, sans savoir se qui causé mes problèmes de santé, et personne pour me dire d'où cela venait, vertiges, meaux de tête atrosses qui ne sarreté jamais, oppression, bras gauche qui s'engourdissé souvent, douleur aux mains, au dos, cervical, bassin, ovaires, ventre. Yeux qui piquent, perte de cheveux, poile noir sur le visage, fatigués intenses du matin au soir, jambes qui allaient me lâcher, sensation de tête vide, bourdonnement, odeur nauséabonde, transpiration excessive, perte de libido.coeur qui s'emballe tout seul. Douleur articulation, m'énerve pour rien, brûlure et remonté acide. Je suis allé plusieurs fois chez le généraliste, j'en ai vu un autre, on me disait que c'était de la spasmophilie, j'ai vu un cardiologue, fait un Irm de la tête, du coeur, 2 fois en arrêt maladie car je n'avais plus de force, fait une fibroscopie...Et le dernier c'est un malaise ou j'ai eu le bras gauche et la bouche qui c'est engourdie, j'ai fini aux urgences, on m'a dit que c'était un malaise vagal, un mois après je l'ai fait enlevé et tout est rentré d'en l'ordre, sauf la fatigue et les remontées acide mais c'est plus ce que c'était.cela m'a tromatisé. Je ne prend plus de contraception depuis ça fait un an et demi.