STÉRILET MIRENA DANGER

Fanny

/ #100 poison légal

2015-12-08 18:06

Bonsoir , 

je me suis fais posé mirena en Janvier 2012 , sans douleur et l'absence de régles etait un pur bonheur ! au mois de juin de la meme année , jai eu un malaise avec crise d'angoisse ds ma voiture( une premiere piur moi !) , mettant cela sur le plan de la fatigue je n'y prete pas reellement attention malgré la frayeur , 2 mois plus tard une nouvelle crise au volant , mon doc me dis spasmophile et depressive moi qui suis la joie de vivre :(  , je refuse les anti depresseurs , me soigne en homéo et nouvelle rechute avec 15 j d'arret de travail car vertiges incessants , douleurs pointue  ds l'epaule et impossible de prendre la voiture ou meme faire le moindre effort , jai fais le rapprochement avec mirena et les forums m'ont confirmé que je n'étais pas ma seule ds ce cas .. j'ai fait retirer ce sterilet il y a un mois apres avoir entendu a maintes reprises qu'il n'etait pas la cause de mes problemes .. les crises ne sont pas revenues , mes regles sont réapparues 15 j aprés , cependant jai souvent la tête lourde et la vue qui se trouble encore , une sensation d'être ivre et cette douleur ds l'epaule moins forte mais presente parfois .. je sais bien quil faut attendre pr voir les effets s'evanouirent mais garder le moral est parfois difficile , je suis en colére de voir que ce sterilet n'est pas reconnu comme un danger pr certaines d'entre nous ( ma soeur le porte depuis 15 ans et vient de faire des malaises  a repetitions et doit le retirer rapidement ) 

je pense que le danger est bien réel et pour moi il m'a bousillé ma santé en moins de 1 an. 

que le corps medical ouvre les yeux et ne nous regarde plus comme des extra terrestres qd des centaines de femmes evoquent leur detresse avec ce poison contraceptif 

fanny