STÉRILET MIRENA DANGER

Mel.G

/ #209

2016-02-21 14:46

C'est vraiment triste de voir qu'on est des cobails, car lorsque j'ai vu mon médecin et que je lui ai défilé la liste d'effet secondaire que j'avais et je suis convaincu de les avoir car avant d'avoir un stérilet miréna je ne prenais aucune hormone et ma vie était super. Le médecin  disait que c'était impossible  car suposément la dose d'hormone dans le stérilet est tellement minime qu'on ne peut pas avoir d'effet indésirable.... J'ai des antécédent de dépression et j'ai lu que nous devrions être mis au courant par le mécedin lorsque c'est le cas car cela peut faire ressortir les symptômes de dépression, dans ce temps là.. je prenais la pilule et quand je l'ai arrêter c'est la que je m'en suis sorti et après environ 6 mois avec le stérilet j'ai senti mon moral changé, j'ai pratiquement mis toute la faute de mes symptôme sur mon couple.. j'ai passé proche d'une séparation et heureusement nous sommes capable de parler alors on a décidé d'attendre car on voyait bien qu'il y a quelque chose qui cloche... dans une semaine je fais retirer cette merde de mon corps... et plus jamais je ne vais prendre d'hormone sous aucune forme... la femme devient une autre personne lorsqu'elle prend ces poisons... ce n'est vraiment l'idéal car on mèler tout notre système. Pour ma part, les symptômes indésirable que j'ai  : fatigue, acné, dépression, douleur dans tout le corps, surplus de poid , sommeil difficile non réparateur, irritabilité, libido zéro, mal à l'utérus, étourdissement anormal, battement de coeur anormal, constipation, mal de tête, mal aux seins, des nausées.... alors j'ai hâte que ce calvère ce termine , avoir enduré ça pendant 1 an 1/2 C'EST ASSEZ  , mon corps va resté sains au naturel dorénavent... j'ai guéri une dépression sans pilule et je vais resté en santé sans médicament le reste de mes jours.............................