STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.


Visiteur

#201

2016-02-20 19:04

J'ai eu une perforation de l'utérus après l'installation de ce stérilet. C'est selon moi un danger qui est sous-estimé par cette cie.

Visiteur

#202

2016-02-20 19:05

J'ai porter le stérilet pendant 5 ans et 3mois!!
logique

#203 références svp

2016-02-21 00:20

vos références scientifiques svp pour appuyer vos dire ...merci


Visiteur

#204

2016-02-21 02:49

Le 20 février 2016 sa fait environ 16 mois que j ai le stérilet et j ai tout les symptômes mentionner dans l article

Visiteur

#205

2016-02-21 07:20

Le 21 février 2015

Visiteur

#206

2016-02-21 08:24

Prise de poids à l'époque où j'avais ce stérilet

Visiteur

#207

2016-02-21 09:27

Le 21/02/2016

Visiteur

#208

2016-02-21 13:12

Jai exactement tous ces symptômes et quand j'en parle à mon médecin on me dit que c'est simplement un petit bout de métal et que ca ne peut pas avoir d'effets secondaires. On me dit aussi que c'est moi qui ne mange pas assez bien et qui ne fait assez d'exercices, je m'entraîne 4 à 6 fois je suis un plan alimentaire et en moins d'un an j'ai pris 30 livres. Cest pourquoi je voulais déjà prendre rendez-vous afin de le faire retirer. Il faut que les tests clinique soient fait à un plus grand échantillons et qu'il y ait beaucoup plus de transparence de la part des compagnies pharmaceutiques.
Mel.G

#209

2016-02-21 14:46

C'est vraiment triste de voir qu'on est des cobails, car lorsque j'ai vu mon médecin et que je lui ai défilé la liste d'effet secondaire que j'avais et je suis convaincu de les avoir car avant d'avoir un stérilet miréna je ne prenais aucune hormone et ma vie était super. Le médecin  disait que c'était impossible  car suposément la dose d'hormone dans le stérilet est tellement minime qu'on ne peut pas avoir d'effet indésirable.... J'ai des antécédent de dépression et j'ai lu que nous devrions être mis au courant par le mécedin lorsque c'est le cas car cela peut faire ressortir les symptômes de dépression, dans ce temps là.. je prenais la pilule et quand je l'ai arrêter c'est la que je m'en suis sorti et après environ 6 mois avec le stérilet j'ai senti mon moral changé, j'ai pratiquement mis toute la faute de mes symptôme sur mon couple.. j'ai passé proche d'une séparation et heureusement nous sommes capable de parler alors on a décidé d'attendre car on voyait bien qu'il y a quelque chose qui cloche... dans une semaine je fais retirer cette merde de mon corps... et plus jamais je ne vais prendre d'hormone sous aucune forme... la femme devient une autre personne lorsqu'elle prend ces poisons... ce n'est vraiment l'idéal car on mèler tout notre système. Pour ma part, les symptômes indésirable que j'ai  : fatigue, acné, dépression, douleur dans tout le corps, surplus de poid , sommeil difficile non réparateur, irritabilité, libido zéro, mal à l'utérus, étourdissement anormal, battement de coeur anormal, constipation, mal de tête, mal aux seins, des nausées.... alors j'ai hâte que ce calvère ce termine , avoir enduré ça pendant 1 an 1/2 C'EST ASSEZ  , mon corps va resté sains au naturel dorénavent... j'ai guéri une dépression sans pilule et je vais resté en santé sans médicament le reste de mes jours.............................


Visiteur

#210

2016-02-21 15:26

J'ai pris 20 lbs en peu de temps,douleur aux ventre et température et 4 mois après l'avoir installé je suis tombé enceinte
Asperge

#211 Re:

2016-02-22 00:26

#37: -  

 J'en suis à mon deuxième et je n'ai eu aucun des problèmes cités. C'est tellement facile en lisant sur le Web de se trouver des symptômes et de les associer à un médicaments que l'on prend  ou tout simplement à de la nourriture que l'on consomme. Il ne faut pas exagerer.


Visiteur

#212

2016-02-22 06:51

A BANNIR !!!! une horreur prise de poids de fou, et surtout mois c'était le dosage trop important d'hormones ça m'a bousillé ma vie ça.

Visiteur

#213 Re:

2016-02-22 13:34

#13: -  

 Et depuis que vous l'avez enlevé vous utilisez quelles contraceptions? Merci


Visiteur

#214 Re: références svp

2016-02-22 13:58

#203: logique - références svp 

 Regardez le dépliant qui venait dans la boite du Stérilet.  Le médecin me l'a remis et une longue liste d'effets secondaires y est notée.


Visiteur

#215

2016-02-22 16:27

J'ai pris 60 livres, fatigué extrême incompréhensible,douleur au dos ..je regrette de l'avoir mis

Visiteur

#216

2016-02-23 20:40

Ayant eu ce stérilet j'ai eu des symptômes comme palpitations ect....a la limite de la dépression depuis je revis...je ne le recommande a personne !!

Visiteur

#217 Re: Re: du rêve au cauchemard...

2016-02-28 19:49

#111: seylene91 - Re: du rêve au cauchemard... 

 Au niveau de la vue, je n'ai plus le voile trouble que je pouvais avoir. Le docteur généraliste que j'avais vu il y a quelques mois m'avait prescrit un bilan ophtalmique que je dois encore effectuer en mars. Sinon, depuis le retrait, beaucoup d'améliorations à tous niveaux. Je ne regrette vraiment pas. Seul point noir, la conduite qui reste une épreuve. Je n'ai plus de gène physique mais j'appréhende les angoisses... j'arrive mieux à contrôler mon esprit mais je galère à prendre l'autoroute...

 


Visiteur

#218 quelle contraception ?

2016-02-28 19:50

 

Petite question : à toutes celles qui l'ont retiré, quelle contraception avez vous choisi ensuite ? Stérilet au cuivre ? Autre ?

Je ne veux plus d'hormones donc le choix est restreint !

Là j'utilise des préservatifs mais je vais vite m'en lasser...


Visiteur

#219

2016-03-01 03:08

Bien contente d'avoir retirer le mien!!
Stéphie

#220 Stérilet MIRENA

2016-03-02 15:49

Bonjour A toute,

 

Je vie un cauchemar, je me suis fait posé le stérilet Mirena le 25/08/2015 et là depuis début février, j'ai des angoisses, insomnies, vomissement au réveil le matin...... Au vu de vos commentaires, j'ai RDV avec mon gynéco Lundi, je vais me le faire enlever. Pourtant je n'ai jamais été quelqu'un de stresser ou d'angoisser. Je suis habituellement très active, je rigole, mais là.......

ziamies

#221

2016-03-03 21:44

surdosage de progestérone? Apparemment nombreuses femmes ne le supportent pas moi personnellement je l'ai fait enlevé et cela va mieux


Visiteur

#222

2016-03-03 22:24

J'ai vécu 3 ans d'enfer avec le stérilet mirena!! Dépression sévère, anxiété, tentative de suicide, migraine, douleur partout.. J'ai vu pleins de médecins et de psychiatre qui comprennait pas ce qui se passait avec moi.. Pas d'évênement déclencheur, rien du tout.. jusqu'au jour où je me suis rendu compte moi même que c'était le stérilet le problème..
J'ai perdu 3 ans de ma vie!
amaze10

#223 Re: Re:

2016-03-03 22:40

#211: Asperge - Re:  

 je suis tout a fait d'accord avec vous. je n'ai absoluement aucun probleme avec non plus


Visiteur

#224

2016-03-04 09:27

2ans de galère ...a m"entendre dire que sa venait de moi ..c psychologique, trop stressée ,angoissée ....faux voir au sophrologue ,parler faire du yoga ma" ptite dame ."....j'ai les mm symptômes que les 3/4 des femmes qui ont eu et on un problème avec se stérilet ... sa fait 1 semaine que je l'ai fait sauter ..... pour le moments pas trop de changement car il faut laisser du temps au corps d’évacuer toute cette merde d'hormone .... et je gère les angoisses comme je peux .... a 42 ans j'ai pris la décision de faire boucher les trompes ...je veux plus de stérilet ,ni mm la pilule .....et je peux pas faire juste pincer les trompes car les anneaux contiennent du Nickel ..et je suis allergique au Nickel .....il faut vraiment que les médecins et gynéco revoient leurs position au sujet de se stérilet et que toutes les femmes soient au courant des risques ......


Visiteur

#225 Re:

2016-03-04 09:37

#221: ziamies -  

 1 a 2 % des femmes qui ont se stérilet  peuvent avoir se genres de problème ........ nous n'avons pas toutes le mm coprs , organisme etc ...... et nos corps réagissent différemment ...... il faut que les gynécos et médecins commencent a comprendre et a l'admettre et que les femmes qui veulent un stérilet soient au courant de ces problèmes .....