STÉRILET MIRENA DANGER

Petitemeuh

/ #244 #244

2016-04-11 13:46

Je me suis fais posé une sterilet mirena en septembre 2014, suite à une gêne permanente on me l'a retiré puis reposé 1 mois 1/2 après... Depuis les douleurs et les maux se sont installés... Voici la liste des problèmes pour lesquels je ne trouvais pas de causes : Prise de poids importante, maux de tête, fatigue intense, nausées, vertige, crise d'angoisse, perte de libido, saut d'humeur, douleurs musculaire, remontées acides (dû a la compression de mon estomac et tout ça à cause des kilos en trop), fourmillements réguliers, je ne ressent plus mes gros orteils depuis 9 mois maintenant... C'est incroyable le nombre de femmes qui ressentes (ou ont ressentis) les mêmes symptomes que moi. Je vais en parler a mon mari ce soir et je crois bien que dès demain j'appelle ma sage femme pour me le faire retirer expressement !! Si le Mirena est bien en cause, il faut que toutes les femmes désirant se le faire poser soit informer de tous ces méfaits... Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi.