STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.


Visiteur

#226 Re:

2016-03-04 20:40

#204: -  

 Un conseil enlevez le vite moi je revis depuis que je l ai enleve : prise de poids, toujours ennervee, vertiges.palpitations, angoise, perte de llibido, maux de tete............


Visiteur

#227 Re:

2016-03-04 20:42

#208: -  

 Moi le genyco de l hopital ou je l ai fais enleve m a confirmer que 20% des femmes ne le supportaient pas chose que ne m avait jamais dit ma genyco voila pourquoi je me le suis fait enlever par un autre genyco


Visiteur

#228 Re: Re:

2016-03-05 10:34

#211: Asperge - Re:  

 Moi c est mon 3 ème et aucun problème 


Visiteur

#229

2016-03-12 16:04

Moi en 2014 ,j'ai eu ce stérilet et j'avais des migraines sans arrêt mais de grosses migraines car rarement j'si mal à la tête alors j'ai été mon médecin a dit ce n'est pas le stérilet qui donne cet effet secondaire impossible mais aussitôt enlevé 2-3 jours après plus de grosses migraines yesss alors si ce n'est pas le stérilet et bien ...
Merci

froguy65

#230

2016-03-16 12:33

Salut,moi j`ai eu le sterilet de 2011 a janvier 2016.Quand je me le suis fait enlever cela a été un soulagement...Je croit que jai eu tout les symptome secondaire,j`était anxieuse depressive je voulais toujours dormir jai grossi comme sa se peu pas j`ai eu de l`acné j`ai perdu mes cheveux j`ai eu de l`eczema mal au ovaires et en plus j`ai été menstrué quand meme!Quand j`ai été le faire enlever il a fallu que je passe un rayon x pour pouvoir le trouver il n`était meme plus au bon endroit l`extraction a été vraiment douloureuse.A toute les filles de se monde évité le sterilet mirena!!!

esmeralda

#231

2016-03-17 20:24

j'ai le sterilet depuis 2mois,je ne le supporte plus:palpitations,crises d'angoisses,regles abondantes,perte de libido,maux de tête et ventre,vertiges,....et j'en passe.

Je me suis rendue chez mon gyneco qui a refusé de me l'enlever sous pretexte que mon corps doit s'habituer!!!!! je n'en peux plus j'ai donc pris rendez vous au planning familial et normalement ils vont me l'enlever dans 4jours!!! j'ai hâte

esme

#232 Re: Re: Re:

2016-03-17 20:27

#228: - Re: Re:  

 chaques femmes est differentes,moi je l'ai depuis 2mois et c'est la cata!

Tant mieux si pour vous tout se passe bien,alors pourquoi venir sur une petition contre le mirena?


Visiteur

#233 Re: Re:

2016-03-17 20:30

Mamand'Amour

#234 Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!!

2016-03-18 10:13

#26: -  

Pose de sitérilet en avril 2015 et depuis des effets se sont succédés petit à petit...Le plus flagrant est que je dois me sauver car je sens une crise d'angoisse qui arrive et j'ai peur que de ce qui va m'arrivé suite à cette frayeur, de tomber, du mal à supporter cette crise car visage chaud, des paniques innexpliquées ! Et d'autres sensations horribles qui pourrissent la vie ! Des personnes autour de moi me percoivent désinvolte ! Je finis par me poser des questions sur mon état et me remets en cause...Je culpabilise d'embêter mon entourage. Bref, marre, je suis quasi sûre que c'est le stérilet qui provoque ces réactions ! En fait, je ressens fréquemment les symtômes de règles "très amplifiés" qui arrivent, sans les avoir puisque plus perte (vessie fragile, grosse fatique, lessivée, tremblements, humeur déchirante, angoisse et surtout panique sans raison voir déprime...). Je ressens que quelque chose provoque cet état, comme une diffusion de produit trop fort pour mon corps. Je pense faire l'essai de faire retirer ce stérilet pour avancer et peut-être obtenir des réponses...Après tout il faut bien faire des recherches !

Je vous tiens au courant.

Bon courage à toutes.

Flo7373

#235 Re: Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!!

2016-03-20 18:07

#234: Mamand'Amour - Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!! 

 Coucou...

Je voulais savoir où tu en était???

Moi cela fait un mois 1/2 que je l'ai retiré au bout de 3 ans ...Ces six derniers mois ont été la catastrophe. ...anxiolitiques et antidépresseurs depuis novembre dernier....

Courage à  toutes....

Esméralda

#236 Enfin libérée

2016-03-30 09:44

Voilà ça fait 9jours que j'ai retiré cette saleté !

Mon corps doit se réadapter maintenant, j'ai eu mes règles 2jours après le retrait très abondantes avec des caillots ça a duré 5jours.Hier,grosse migraine et je me sens faible.Vivement que tous ça soit fini

#51

#237

2016-03-30 12:33

Sa fait maintenant 4ans que j'ai ce stérilet et j'ai vécu tous ces effets secondaires maux de tête , baisse de morale inexplicable , l acné , une forte pilosité , perte de libido , surpoids, mal au dos , j vai la retirer le 7 avril 

bibi

#238

2016-04-04 11:40

Bonjour,

Cà fait 5 ans que j'ai fait poser Mirena sur les conseils de ma gynéco après la naissance de mon 2ème enfant.Depuis 4 ans je vis l'enfer ! Dépression, perte de mémoire et de concentration, trouble de le vue, migraines terribles , sans parler des varices qui sont apparues.4 ans que je ne comprends pas ce qu'il m'arrive ! J'ai été dans les pires états, heureusement j'ai évité l'hôpital pschychiatrique. Mais j'aurais pu intenter à ma vie.Je viens de comprendre grâce à un rendez-vous chez une  homéopathe qui m'a alerté sur les effets secondaires grâve de Mirena ! Depuis 4 ans j'ai vu médécin, psychologue, psychiatre qui n'ont fait que me donner des anti-dépresseurs, anxyolitiques, hypnotiques...Dans 4 jours je me fais enlever ce stérilet. J'ai hâte , je vais enfin voir le bout du tunnel...... A 41 ans , je vais revivre !

eme

#239 Re:

2016-04-04 17:08

#39: -  

 jai perdu 20 livres en 3 mois avec mon sterilet!


Visiteur

#240

2016-04-04 19:43

jen ai un que je veux faire enlever et il ny arrive pas je sais que mes probleme de santer y sont relier mais rien a faire on me demande dattendre depuis fevrier et je doit attendre jusquen juin :(

Visiteur

#241 Re:

2016-04-05 02:43

#230: froguy65 -  

 Imagine... Moi le médecin ne trouve même plus l'entrée du col de l'utérus.... C'est assez paniquant! Utérus tout déformé! Incapable d'aller enlever le stérilet. Tout les symptômes qui existent je les ai ++++ jamais j'avais fait le lien avec le stérilet avant. Je passe dans les prochaines semaines sous le bistouri, pour enlever l'utérus au complet , j'espère être soulagé de tout mes problèmes. Plus d'utérus, plus de stérilet plus de fybrômes etc...

 


Visiteur

#242 Re:

2016-04-05 02:57

#196: Mademoiselle -  

 On s'en reparlera... Mon premier ne l'ai gardé 6 ans. Depuis l'installation du 2 ieme( depuis déjà presque 3 ans) c'est l'enfer.... Problème++++++ bonne chance!

nel

#243 stérilet médina danger

2016-04-07 14:06

moi ça fait 15 ans que j ai le mirena et j ai tous ses symptômes mais je ne m était pas penché  sur les effets inderisable car le fait de ne plus avoir de regles me convenait. Pourtant j en discutait regulierement avec mon gyneco (fatigue perte libodo douleur deprime ...) mais jamais il ne m a dit que cela pouvait venir du stérilet ! Je l ai  changer dernièrement j ai 49 ans et là les effets indésirables puissance dix , j en ai discuté avec mon médecin de famille qui vas me l enlever .dommage que je ne me sois pas renseigner plus tôt cela m aurait éviter ces années de galère ,tous ces médicaments j espère pouvoir retrouver une vie normale

Petitemeuh

#244 #244

2016-04-11 13:46

Je me suis fais posé une sterilet mirena en septembre 2014, suite à une gêne permanente on me l'a retiré puis reposé 1 mois 1/2 après... Depuis les douleurs et les maux se sont installés... Voici la liste des problèmes pour lesquels je ne trouvais pas de causes : Prise de poids importante, maux de tête, fatigue intense, nausées, vertige, crise d'angoisse, perte de libido, saut d'humeur, douleurs musculaire, remontées acides (dû a la compression de mon estomac et tout ça à cause des kilos en trop), fourmillements réguliers, je ne ressent plus mes gros orteils depuis 9 mois maintenant... C'est incroyable le nombre de femmes qui ressentes (ou ont ressentis) les mêmes symptomes que moi. Je vais en parler a mon mari ce soir et je crois bien que dès demain j'appelle ma sage femme pour me le faire retirer expressement !! Si le Mirena est bien en cause, il faut que toutes les femmes désirant se le faire poser soit informer de tous ces méfaits... Bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi.

bibi

#245 retrait stérilet échoué

2016-04-12 08:09

Bonjour,

Je laissais un message le 4 avril sur ce forum pour vous dire que je devais être libéré de ce stérilet le 8 avril.

Et bien cela ne s'est pas passé comme prévu, puisqu'elle n'a pas pu accéder aux fils. Je dois donc y retourner le 20 avril pour faire une 2ème tentative.

La veille je dois mettre un cachet dans le vagin  qui est censé ouvrir le col de l'utérus. J'ai regardé ce qu'elle m'a donné c'est du cytotec. ( un cachet que l'on donne pour avorter). J'ai vraiment les boules. En plus j'ai eu une amie qui a eu les mêmes problèmes, elle m'a dit que cà faisait des contractions donc douleurs... Ai-je vraiment le choix ? non malheureusement.

Je croise les doigts pour qu'elle puisse le retirer...

Bien sûr je lui ai dit mon souhait de le retirer à cause des effets secondaires que je ressens (dépression, angoisse, trouble de la vue etc) elle m'a retorqué que c'était n'importe quoi, que le seul symptome avéré est qu'il donne de l'acné !

Selon elle je ne me sentirais pas mieux sans Miréna !

C'est sûr je change de gynécologue, elle a été dédaigneuse à mon égard et j'ai bien compris qu'elle en avait rien à foutre de mon ressenti. Je n'aurais jamais cru çà d'elle, mais apparemment elle ne supporte pas que l'on soit en désaccord avec son avis médical . Aucune ouverture d'esprit de sa part....

 

kiki

#246 Re: miréna a banir

2016-04-15 19:43

#18: sandy - miréna a banir 

 bonjour ca fait 3 ans que jai ce sterilet et les memes symptomesque vous horible etes vous mieux?


Visiteur

#247 Re:

2016-04-16 09:04

#27: -  

 Pareil.... lobing des gynecos... un vrai danger

 


Visiteur

#248

2016-04-25 07:22

J ai été tellement malade avec ce stérilet que mon employeur en a eu marre et j ai perdu mon emploi apres 14 ans de service

Visiteur

#249

2016-05-10 07:50

alerte santé : il faut y remédier la retirer du maché

Visiteur

#250 Re: Re:

2016-05-10 08:59