STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

hell0034

#7 Re:

2013-04-01 16:46

#6: -

Bonjour, ma soeur jumelle s' est fait posé le même sterilet il y a un peu plus d'un mois, elle a commencé a changé au fil des jours et est aujourd'hui en hopital psychiatrique, avec tout les témoignages que j'ai pu voir, c'est pour moi la seule raison et cause possible, c'est un scandale qu'il faut dénnoncer.

Réponses

socrate

#149 Re: Re:

2016-02-18 12:35:37

#7: hell0034 - Re:  

 franchement faut pas charier...oui les compagnie pharmaceutiques ne nous dévoilent pas tout mais quand meme ils ne rendent pas les gens fou...pour se ramasser a l hopital psychiatrique sa prends deja des prédisposition et parti comme tu l es tu va la rejoindre sous peu! j ai porté un mirena pendant 13ans donc depuis sa sorti ici au québec et ce fut la plus merveilleuse des contraceptions que j ai connu! et vous savez, petits gens du peuple, que pour faire une dépression sa prends certains déclencheurs, pour engraisser faut manger gras......et pour finir toute source de stress peut donner le cancer pourquoi, parce que notre systeme immunitaire est faible quand ont est fatigué ou stresser donc a moins d avoir des études fiables sous l oeil arretez donc de signer n importe quoi et surtout de dire n importe quoi!!!


Visiteur

#370 Re: Re:

2017-04-29 15:45:59

#7: hell0034 - Re:  

 je suis une maman de 48 ans et ma fille de 20 ans a changer depuis son sterilet, je la reconnais plus j ai fais les demarche avec elle, elle le fais retirer 2 mai j ai hate de voir le changement

j en avais eu un 8 ans passe, une chance car j aurais jamais pu savoir pourquoi ma fille etais rendu comme ca