STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.


Visiteur

#126

2016-02-17 14:30

Il n'existe rien qui ne peut pas donner d'effets secondaires.  C'est comme la pilule, ça fait à certaines d'autres non.  On ne l'enlève pas du marché pour ça.  Il y a un médicament sur ce stérilet, il est normal qu'il puisse y avoir des effets secondaires pour certaines. Tant qu'on a pas essayé, on ne peut pas savoir s'il nous fait ou non.  Il faut juste trouver ce qui nous fait le mieux.  La pilule pour moi est à bannir de ma vie, j'ai été malade pendant 2 ans à cause de ça.  Le stérilet a été ma sortie de secours.  


Visiteur

#127

2016-02-17 14:57

Le 17 Fevrier 2016...Ma fille porte Le Mirena depuis environ 5 ans...Elle a engraissee.Elle a des crampes..Elle est diabetique, meme avec des medicaments son sucre ne baisse pas, j'ai toujours cru que la cause viens du sterilet, le boustage d'hormone que provoque ce sterilet , automatiquement il bouste tout ce qui ne fonctionne pas bien dans son corps...Merci pour la petition...
Katoo

#128 Pourriture ce stérilets

2016-02-17 16:19

bonjour à vous tous !!

j'ai eu ce stérilet pendant 4 ans et durant c'est 4 années sa été l'enfer !! Perte de cheveux, crise d'angoisse et de nervosité, des paps test toujours anormal avec cellule anormal, mal au bas du dos, mal au sein, palpitation cardiaque à tout les jours et j'en passe. Depuis qu'il m'ont retirer cette merde, tout est revenu à là normal mais les cheveux ne repoussent pas eux par contre. Mes paps test sont normaux mais je reste avec un genre de fatigue chronique mais la vie est beaucoup plus belle maintenant. 


Visiteur

#129

2016-02-17 17:31

J'ai eu un stérilet mirena et on a dû me le retirer parce qu'il avait perforé mon utérus et s'était logé au travers de mes intestins
seylene91

#130 Re: Re: pb sterilet

2016-02-17 19:21

#107: Fanny - Re: pb sterilet 

 vous avez egalement eu des soucis au niveau des yeux?

seylene91

#131 Re: Pourriture ce stérilets

2016-02-17 19:24

#128: Katoo - Pourriture ce stérilets 

 avez vous eu des problemes au yeux également et les crises d angoisses et vertige se sont arreter combien de temps apres le retrait?


Visiteur

#132

2016-02-17 19:29

17 février 2016

Visiteur

#133

2016-02-17 20:25

MA FILLE A EU CE STÉRYLET .... ELLE A PRESQUE FAIT UNE DÉPRESSION ,MEME PERUD LE GOUT A LA VIE ....PRISE DE POIDS , ANXIÉTÉ ET J'EN PASSE .... JE ME SUIS FACHÉ ET LUI AI FAIT RETIRER CETTE COCHONNERIE APRES 4 MOIS..... 3 SEMAINES APRES, ELLE RECOMMENCAIT A ETRE LA FILLE D'AVANT.... ALORS NEME  PARLER PLUS DE CE PRODUIT, QUAND TU VOIS TA FILLE NE PLUS AVOIR DE SENTIMENTS....ETRE AU NEUTRE QUAND EN TEMPS NORMALE, C'EST UNE FILLE AVEC UNE TRES GRANDE JOIE DE VIVRE ...ALORS IL ÉTAIT TEMPS QUE SA CESSE....4 MOIS SEULEMENT POUR NE PLUS ETRE ELLE MÊME.... UNE GROSSE MARDE, TRISTE DE VOIR SA FILLE NE PLUS SOURIR ET ÊTRE MALHEUREUSE....JE NE LE RECOMMANDE A PERSONNE IL DOIT ETRE RETIRÉ DU MARCHÉ... APRÈS NOTRE HISTOIRE , J'EN AI ENTENDU DES HORREUR SUR CE STÉRILET

yvan.p

#134 Mirena devrait prendre leur responsabilité!!!

2016-02-17 21:11

ma mère a utiliser se stérilet pendant 5 ans et aujourd'hui elle a le cancer du sein et ganglions je pense que oui la cause de se stérilet est domageable......ma conjointe la utiliser et elle avais des fatigues intense, mal de vente, menstruation abondante 9 mois de martire  quelle a vécu alors pour moi je dit que s'est un poison se stérilet la!!!!

yvan.p

#135 Re:

2016-02-17 21:13

#133: -  

 comme ma conjointe elle avait aussi ses symptome et ma mère la utiliser pendant 5 ans et aujourd,hui cancer du sein et ganglion.


Visiteur

#136

2016-02-17 21:13

moi mon épouse est atteint d'un cancer du sein présentement mais peut pas dire que ces due au stérilet
yvan.p

#137 SIGNÉ PRENER SOINS DE VOS FEMMES, VOS MÈRES, VOS SOEURS AINSI INFORMER A ÉVITER SE STÉRILET

2016-02-17 21:28

S.V.P signer se stérilet est très dommageable pour votre santé ma conjointe a été très malade et un des symptôme il dise cancer du sein et ma mère la utiliser pendant 5 ans et aujourd'hui cancer du sein et ganglion alors une enquête ou recours collectif serais de mise contre cette compagnie.....comment d'entre vous avez vous eu des symptôme de dépression, mal de ventre, surplus poids, fatigue intense, anxiété ect... aller lire les commentaire sa vaut la peine PARTAGER EN GRAND NOMBRE POUR TOUTE SES FEMME QUI ON SUBIS DES SÉQUELLLE DU A SE STÉRILET.


Visiteur

#138

2016-02-17 22:01

Le stérilet mirena a ruiner ma vie et continue encore ... Fait 2 ans que je me le suis enlever , mes reglers sont tres abondante , fait 2 hemoragie , regle non reguliere ( 3-4 mois sens en avoir ) 7-14 jour la duree de mes regles . Je le deconseille a tous !!!!!!

Visiteur

#139

2016-02-17 22:28

Jai eu certain symptome dont la prise de poid et des petits kiste dans les seins .... Rien de danferuex cependant

Visiteur

#140

2016-02-18 01:58

Moi je l'ai fais enlever il y a déjà 5 ans .J'avsis engraissé  de 20 lbs environ  et j'avais toujours  des perte menstruelles. Je l'ai essayer durant 8 mois environ  .pour moi c clair ça n'étais pas  fais pour moi.


Visiteur

#141

2016-02-18 03:59

Je suis tellement d'accord car j'ai eu tellement de problèmes avec ce produit en quelques mois... en plus des effets secondaires, on a essayé 3 fois de me le retirer sans succès. Pas besoin de vous dire que j'ai souffert le martyre!  On a dû m'opérer pour réussir à me l'enlever. Le pire produit pour la femme!  J'ai aussi entendu plusieurs femmes se plaindre de ce moyen de contraception.


Visiteur

#142

2016-02-18 09:34

J'ai eu une grossesse avec cette cochonnerie ET des spm explosifs pendant 3 ans jusqu'à ce que ma gynéco ET ma pharmacienne me confirment que Mirena en était la cause... (Effectivement!)
Indiquer les VRAIS effets secondaires est un minimum!!!!

Visiteur

#143

2016-02-18 11:02

aujourd'hui mon épouse se bat contre un cancer et je ne peut dire si ces du au stérilet ,mais elle a porté le stérilet pendant 5 ans

Visiteur

#144

2016-02-18 11:19

Aujourd'hui le 18 fevrier 2016 moi j en est un devrais tu aller me faire enlever

Visiteur

#145

2016-02-18 11:20

J'ai eu cette bébelle pendant 6 mois et j'ai eu tous ces effets secondaires! :(

Visiteur

#146

2016-02-18 11:41

J'ai ce stérilet et depuis ça pose jai des problèmes. Jai constamment des pertes sanguines. De modéré à fortes. Plus d'autres effets secondaires. C'est pour cela que je le retire. Mais je n'étais pas au courant des cas de cancer relié à ce stérilet. Pas super rassurant.

Visiteur

#147

2016-02-18 12:10

Jai eu mal a la tete a tous les jours pendant plus dun an avec plus dune vingtaine de perte de conscience depuis quon me la retirer plus rien du tout on ma fait prendre des medicament contre lepilepsie et je nai plus dassurance et plus jamais assurable a cause de se faux diagnostique jai jamais refait depisode...... 

Thalie

#148 Cas dépressifs majeurs

2016-02-18 12:19

Faudrait surtout pas oublier les cas de dépressions majeures dans les effets secondaires indésirables. 

socrate

#149 Re: Re:

2016-02-18 12:35

#7: hell0034 - Re:  

 franchement faut pas charier...oui les compagnie pharmaceutiques ne nous dévoilent pas tout mais quand meme ils ne rendent pas les gens fou...pour se ramasser a l hopital psychiatrique sa prends deja des prédisposition et parti comme tu l es tu va la rejoindre sous peu! j ai porté un mirena pendant 13ans donc depuis sa sorti ici au québec et ce fut la plus merveilleuse des contraceptions que j ai connu! et vous savez, petits gens du peuple, que pour faire une dépression sa prends certains déclencheurs, pour engraisser faut manger gras......et pour finir toute source de stress peut donner le cancer pourquoi, parce que notre systeme immunitaire est faible quand ont est fatigué ou stresser donc a moins d avoir des études fiables sous l oeil arretez donc de signer n importe quoi et surtout de dire n importe quoi!!!


Visiteur

#150

2016-02-18 13:06

J'ai eu ce stérilet un an... et j'ai eu tous les effets secondaires mentionnés... palpitations cardiaques,(je suis même allée à l'urgence pour cette arythmie) ventre d'une femme enceinte de 8 mois... les mains engourdies dans mon sommeil... (quoiqu'on pense souvent que ce sont les tunnels carpiens, je n'ai plus ce symptôme)... en tk, je l'ai enlevé au bout d'un an, et j'aurais dû l'enlever bien avant!