STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

carlapaca

#62 Faites circuler l'info!!

2015-01-30 12:26

2 mois que j'ai fait retirer ce satané MIRENA!

Pendant des années, j'ai supporté ses effets indésirables sans savoir qu'il en était la cause.

Jusqu'au jour où je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule.

Prise de poids, maux de dos, baisse de libido, mais surtout un état psychologique déplorable avec parfois des envies suicidaires alors que tout allait bien dans ma vie.

Dès la première semaine, j'ai repris du poil de la bête et me suis sentie mieux.

Aujourd'hui j'en suis à 4kg de moins sans faire le moindre effort.

Le retour des régles a été costaud, mais ma gygy m'avait prévenue et en ce 2ème cycle sans stérilet, tout est rentré dans l'ordre.

Ayant quatre enfants et 42 ans, j'ai opté pour la pose d'un dispositif au niveau des trompes (définitif), que je ferai poser dans 2 mois (délai de réflexion oblige).

N'hésitez plus à le faire enlever, il existe d'autres méthodes adaptées à chacune d'entre nous.

 

 

Réponses

Mumu

#73 Re: Faites circuler l'info!!

2015-06-02 11:59:42

#62: carlapaca - Faites circuler l'info!! 

 Bonjour à toutes,

J'ai retiré mon Mirena il y a 2 semaines et c'est un vrai cauchemard.  En effet, je suis au plus mal depuis environ 1 semaine. Mal être, dépressive, faible.  J'ai donc été voir mon médecin ce matin et m'a confirmé que la baisse soudaine d'hormones suite à son enlèvement pouvait avoir ces effets.  Je me retrouve avec des anti-dépresseurs car ça ne va pas du tout... J'ai très peur pour moi, c'est vraiment horrible, j'espère que ça passera rapidement.  Je suis contente de lire les commentaires et de savoir que je ne suis pas la seule dans cet état.