STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#82

2015-09-02 13:00

J'ai décidé d'enlever le sterilet Merina après 3 ans. J'ai commencé avec une perte de cheveux, secheresse occulaire, gonflement du ventre, douleurs intenses au ventre, prise de poids de 5kg et surtout des poils drus et noirs au niveau des lèvres et menton puis odeurs nauséabondes au niveau du vagin. Et moi dynamique et optimiste je me suis vu avec des idées noires. Lors de ma séance de lumière pulsée, la praticienne m'a dit que les poils venaient d'un déséquilibre hormonal. Je me suis donc plus intéressée à ce corps étranger que l'on m'avait posé en m'indiquant que je n'aurai plus de règles et aucune contre indications.
ET j'ai décidé de l'enlever et résultat ma joie de vivre est revenue, mes poils ont disparus, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux et cette odeur envolée. Je n'ai plus de douleurs nulle part et ma sécheresse oculaire a disparu et mes 5kg fondus.
La vie d'avant est revenue alors même si ce stérilet peut convenir à certaines, sachez que les effets secondaires sont nombreux et dévastateurs pour celles qui en ont.

Réponses

Crieb

#304 Re:

2016-12-22 21:15:22

#82: -  

 

Tes pouls sont disparu?? Comment?? Kes t'a faite?? Je me le fais enlever ce soir et je veuz savoir si sa va vraiment partir ou si j'ai besoin d'un produit?? Et apres combien de temps?? A l'aide