STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

soso65

#103 sterilet Mirena

2016-01-15 23:04

Pause du sterilet Mirena en janvier 2014 , deux ans apres , 10kg en plus , fatigue intense, des maux de tête, , des douleurs mamaires, douleurs dans le dos et le bassin , des troubles de l' humeur, de l'acné, cheveux gras , pilosité sur le visage , insomnies,j'ai pris rdv chez mon gynécologue pour faire enlever cette saleté qui gache ma vie depuis 6 mois . Agée de 46 ans j'opte pour une ligature des trompes.  LE STERILET MIRENA DEVRAIT ETRE ENLEVER DU MARCHER .

Réponses

Melambre

#329 Re: sterilet Mirena

2017-02-11 17:44:12

#103: soso65 - sterilet Mirena 

 Je suis d'accord avec vous il faudrait retirer de la vente. Je l'ai poser il y a 11 mois, j ai été régler non stop pendant 6 mois ma gynécologue m'a dit de mordre sur ma chique.. le mois passé j ai pris rendez vous pour le retirer car je ne supporte plus ces douleurs dans le bas, tiraillement durant les rapports et j'en passe... et qu est ce qu'on me dit ? Impossible de la retirer on ne voit plus les files le stérilet est remonté trop haut dans l'utérus ! Je ne savais pas que c était possible et elle avait l air tout autant étonnée ! Du coup je dois prendre rendez vous avec un autre gynécologue qui va m anesthésie localement et aller le chercher avec caméra... quelq'un a déjà vécu ce problème ? Je me

pose mille questions... merci