STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

drinedrine34

#106 pb sterilet

2016-01-23 07:17

Je subis depuis 5 mois de gros pb articulaires, palpitations et extrème fatigue après d intenses fourmillements chaque nuit. Tous les bilans rhumato. ont été faits et rien. " Vous faites un burn out" m ont-ils dit! Alors que certe mon métier est stressant mais pour moi pas au point de m empêcher d avancer! J ai enlevé mon sterilet hier, à la lecture de vos écrits j ai l impression d avoir enfin la solution à ma problèmatique! Je vous informerai de l evolution.

Réponses

Fanny

#107 Re: pb sterilet

2016-01-25 14:11:08

#106: drinedrine34 - pb sterilet 

 ce Sont TOUT les symptomes que jai subi , ne vs inquietez pas apres 2 mois de retrait , tt a disparu ! Courage et continuons de temoigner contre cette malediction medicale ! 


Visiteur

#268 Re: pb sterilet

2016-08-10 21:19:32

#106: drinedrine34 - pb sterilet 

 Bonjour,

je viens de me reconnaître dans votre message et vous écris car je me sens perdue. J'ai accouche il y a 9 mois d'une jolie petite fille. 3 mois après l'accouchement pose du stérilet mirena. S'en est suivi de fortes douleurs dans les hanches. J'ai fait enlever le stérilet. 3 jours après plus de douleurs et ce pendant une bonne semaine. Puis les douleurs ont repris de plus belle. Elles ne sont calmées qu'à coup d'abri inflammatoires et anti douleurs. Les examens sanguins sont normaux sauf une hyperthyroïdie mais avec aucun anti corps anti thyroïde et les t3 t4 normaux. Mais depuis quelques semaines des fourmillement dans le corps, surtout les bras et surtout la nuit. Les bras ankylosés la nuit. Cela me réveille. Je suis très inquiète et n'arrive plus a fermer l'œil malgré les cachets pour dormir. Plus de mirena depuis 3 mois mais mon corps est entrain d'imploser! 

Et vius, tout est rentré dans l'ordre?

merci de m'avoir lu.

cordialement,

 

jeronima