STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#183

2016-02-19 11:05

Le 19 février 2016. J'ai fait une dépression majeure à cause de ce stérilet, toutes les femmes doivent être mises en garde avant de prendre ce moyen ce moyen contraceptif.
Je serais prêté à témoigner.

Réponses

Amour

#344 Re: état très dépressif voir suicidaire

2017-03-05 01:29:56

#183: -  

 Pour ma part, je me le fais enlever dans 2 jours. ( J'ai hâte ) Heureusement que mon mari a était la , c'est lui , qui en cherchant sur le net a compri que mon état était pas normal. Cela faisait plusieurs mois que mon état se dégradait allant de la dépression sévère  au suicide sans aucun problème à la base. ( 2 beaux enfants, une maison, pas de problème financier, des amis) et du jour au lendemain, plus aucun intérêt pour tout ca. Ha bien sur, j'ai fait tout tas d'examens, tout aller bien, mon médecin me disais, aller voir un psy, puis un psychiatre, j'ai fini sous antidépresseurs, car comme vous mesdames, je ne comprenais pas ce qui m' arrivais!!!!!!!! Cette saloperie de stérilet a faillit me couter ma vie ( tentative de suicide ) car impossible d'expliquer ce qui se passait dans mon corps et dans ma tête ( fatigue intense, baisse de moral, douleurs atroces, sans compter tous ces kystes au  sein, au vagin... Un grand Merci à ce forum et merci à toi mon amour, pour avoir pris la peine de t'intéresser à ce qui m'arrivais et d'avoir trouvé la solution sur ce site. Plus que 2 jours !!!!! Je préfère avoir mes règles, ce qui est plus naturel que d'essayer de les faire disparaître car à part l' absence de règles, c'esr le seul point positif pour ma part. Mirena est un danger !!!!! Et il me tarde