STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

cricri17220

#349 Re:

2017-03-13 15:33

#345: -  

Identique, exactement les mêmes symptômes ! je l'ai enlevé le 27 janvier, et tout commence à aller mieux...le soucis c'est que j'y pense toujours, j'ai peur de refaire des crises.

En tout cas deja je n'ai plus de pertes de cheveux, plus de tachycardie, plus de fourmillements, moins de douleurs dos et estomac...le moral remonte en flèche, je suis beaucoup moins angoissée...j'ai juste des crash (petite deprime, petites angoisses (rien à voir avec ce que j'avais avant), douleur ovaires, maux de tête et bouffée de chaleur) de temps en temps et surtout la semaine avant mes règles.

je ne prends plus d'anxio, par contre je prends des oméga 3, magnésium, vitamines, et je me suis mise depuis 15 jours à prendre du gattilier (qui est une plante qui régule les hormones féminines)...on verra mais je trouve que c'est vraiment mieux.

Réponses

Nathy

#351 Re: Re:

2017-03-13 17:49:13

#349: cricri17220 - Re:  

 Bonjour cricri

Moi c'est exactement cela. ....enlevé le 17 janvier mais j'ai tellement peur que mes crises d'angoisses reviennent que j'en provoque moi même. ..mais je les gère bien et également avant d.être indisposé les palpitations reviennent et la nervosité,  on m'a dit que c'était à cause des hormones 

Il nous a bien detruite ce poison ! !!!!