STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

Tati

#411 Mirena

2018-05-16 16:07

Voilà que je portais mirena depuis 3 maintenant...

Depuis le 24 mars 2018:

Malaises quotidien, palpitations cardiaque, chutes de cheveux par poignées, crises d'angoisse jour et nuit au rythme de 4 à 6 par jours.

Je ne peux plus conduire, emmené mes enfants à l'école...

Je l'ai enlevé ce matin.. Je met beaucoup d'espoir en ce retrait...car je suis en arrêt depuis 2 mois et comment expliquer à votre employeur que vous êtes en arrêt mais que l'on ne sais pas ce qu'on as et que personne ne peux me soigner !!! 

Je poursuit malgré tous les examens pour être sûr de n'avoir rien raté...et si sa ne se calme pas alors je me résoudrait à prendre les anxiolitiques prescrit, mais je ne m'avoue pas vaincu!

Courage à nous toutes 

Réponses

katel

#412 Re: Mirena

2018-06-18 09:11:04

#411: Tati - Mirena 

Bonjour,

 

Jai enlevé mirena il y a 2 mois après 11 ans !! après le retrait j ai fais une cure détox puis maintenant je fais une cure de magnésium/ omega 3 et je prend également euphytose pour les angoisses vu que c est à base de plantes c est parfait pour moi qui n aime pas prendre de médicaments. 

 

Après le retrait j ai eu des jours excellent sans symptomes et d'autres horribles ( especes de vertiges quand je fixe droit longtemps, maux de tetes et dos, angoisse et palpitations) mon medecin m a dit d etre patiente le temps que tout se remette en place . 

 

J ai fais diffrent examens qui n ont rien révélé... donc j ai espoir surtout pour ces sensations de vertiges qui n en sont pas vraiment, ca me gene surtout sur autoroute ou sur ligne très droite c est vraiment handicapant moi qui roule beaucoup.

 

courage à vous on va s en sortir