STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.


Visiteur

#401 Re: #244

2017-10-17 23:18

#244: Petitemeuh - #244 

 Bonjour.  Est-ce que vos engourdissement sontdisparus?

 

Mag41

#402 Que faire lorsque l'on a 2 stérilets mirena ? 

2017-11-20 17:50

Bonjour à toutes,

Que faire lorsque l'on a 2 stérilets mirena ?

Suite à une radio de contrôle pour une arthrodèse on s'est appercu qu'il y en avait 2.

Merci de vos commentaires

Mag 74

#403

2017-12-03 22:37

je l’ai fait posé il y a 6 mois et je constate beaucoup de problèmes. Prise de poid, dépression, chute de cheveux, énervée sur mes enfants. Ah oui je pleure tout le temps. Je contacte ma Gynéco et je le fais enlever au plus vite.


Visiteur

#404 Re: Re: Re:

2018-01-07 08:00

Rituel rituel

#405 Re: Re: Re: Re: Re:

2018-01-07 08:02

Plusdesterilet

#406 Stérilet Mirena

2018-01-26 12:47

Bonjour, j’ai posé le stérilet mirena I’m y a 6 mois, depuis plus de réglés, mal en bas du ventre, et surtout extrêment mal au dos, en revanche pour la libido elle est au top. J’ai tellement eu mal en bas du dos et au sein qui pique tout le temps, je l’ai enlever au bout de 6 mois, chaque femme est différente et agit differement c’est sur. Personnellement les trucs dans le corps comme ça c’est à bannir. 

Gwen

#407 Pose sterilet

2018-02-15 08:08

 J'ai gardé mon stérilet pendant quatre ans et demi après deux ans de pause de ce stérilet j'ai commencé à avoir la vision floue d'avoir chaud tremblement ,tête qui tourne plus moyen de respirer et  palpitations au cœur je l'ai donc retiré hier car pour moi je pensais que les crises d'angoisses était lié au stérilet je ne sais pas combien de temps mon état se remettra comme avant car j'ai toujours peur qu'un malaise ressurgit

ju

#408

2018-02-17 05:11

Bonjour,

            j'ai fait enlever mon stérilet miréna hier pour les raisons suivantes

         - prise de poids importante 15 lbs en 5 mois

         - forte crampe menstruelle

         - saute d'humeur 

         - humeur dépressive

         - sécheresse vaginal

         - baisse libido

         - spotting fréquents

quand je suis aller a mon rendez-vous l'infirmière et mon médecin mon dit que beaucoup de femmes décident de se le faire enlever.Je crois que les médecins qui prescrivent ce stérilet devraient mieux nous renseigner sur les effets secondaires possibles. 

Jadouw

#409 Re: Strérilet : un cercle viscieux infini!!

2018-05-05 23:40

#256: j'yvoisplusclaire - Strérilet : un cercle viscieux infini!! 

Bonsoir à toutes !! Moi aussi j'ai eu des soucis avec les contraceptions... Même si je suis jeune j'ai décidée de mettre le stérilet au cuivre sans hormones et c'est la libération. Plus de sauts d'humeurs. Plus de pleurs. Ma libido est revenue. Arrêtez les hormones de synthèse c'est top !! Par contre je ne suis pas réglée, c'est le deal 

Perforation

#410 Migration mirena

2018-05-12 21:41

Quel choc de lire tant de commentaires! Pour ma part porté pendant près de 5 ans et plutôt bien supporté excepté l’apparition d’hypersystoles au cœur (était-ce dû à mirena??).

en revanche, retrait en urgence il y a quelques jours car celui avait migré vers les intestins après avoir perforé mon utérus! 

Il a été repéré par le chirurgien qui m’opérait de l’appendicite. Je soupçonne une migration due aux vomissements intenses causés par l’appendicite. 

Je suis sous le choc et me pose maintenant 1000 questions sur ce stérilet...

Tati

#411 Mirena

2018-05-16 16:07

Voilà que je portais mirena depuis 3 maintenant...

Depuis le 24 mars 2018:

Malaises quotidien, palpitations cardiaque, chutes de cheveux par poignées, crises d'angoisse jour et nuit au rythme de 4 à 6 par jours.

Je ne peux plus conduire, emmené mes enfants à l'école...

Je l'ai enlevé ce matin.. Je met beaucoup d'espoir en ce retrait...car je suis en arrêt depuis 2 mois et comment expliquer à votre employeur que vous êtes en arrêt mais que l'on ne sais pas ce qu'on as et que personne ne peux me soigner !!! 

Je poursuit malgré tous les examens pour être sûr de n'avoir rien raté...et si sa ne se calme pas alors je me résoudrait à prendre les anxiolitiques prescrit, mais je ne m'avoue pas vaincu!

Courage à nous toutes 

katel

#412 Re: Mirena

2018-06-18 09:11

#411: Tati - Mirena 

Bonjour,

 

Jai enlevé mirena il y a 2 mois après 11 ans !! après le retrait j ai fais une cure détox puis maintenant je fais une cure de magnésium/ omega 3 et je prend également euphytose pour les angoisses vu que c est à base de plantes c est parfait pour moi qui n aime pas prendre de médicaments. 

 

Après le retrait j ai eu des jours excellent sans symptomes et d'autres horribles ( especes de vertiges quand je fixe droit longtemps, maux de tetes et dos, angoisse et palpitations) mon medecin m a dit d etre patiente le temps que tout se remette en place . 

 

J ai fais diffrent examens qui n ont rien révélé... donc j ai espoir surtout pour ces sensations de vertiges qui n en sont pas vraiment, ca me gene surtout sur autoroute ou sur ligne très droite c est vraiment handicapant moi qui roule beaucoup.

 

courage à vous on va s en sortir 

katel

#413 Re: Re: Mirena

2018-06-18 09:12

#412: katel - Re: Mirena 

j ai oublié de precisé qu avec le magnesium omega et euphytose, les palpitations ont disparu et je me sens beaucoup plus zen .

katel

#414 Re: Re: Re: Re: du rêve au cauchemard...

2018-06-18 09:17

#394: Ange13 - Re: Re: Re: du rêve au cauchemard... 

Bonjour,

 

Est ce que votre problème sur autoroute est resolu? j ai eu le meme soucis alors qu auparavent aucun probleme sur autoroute cela fait maintenant 2 mois que j ai enlevé le stérilet et tjrs cette mauvaise sensation lorsque je suis sur autoroute je ne peux y rester trop longtemps, peur que ce soit un cercle vicieux et cela entrave ma vie . merci de me tenir au courant bon courage à vous 

Broctia

#415 Re: Une bombe dans le corps

2018-06-19 13:06

Broctia

#416 Re:

2018-06-19 13:15

#19: flav -  

Bonjour 

Allez vous mieux?

Je viens d enlever mirena et symptômes similaires

 Merci


Visiteur

#417 Re: Re: Re:

2018-07-17 00:37

#149: socrate - Re: Re:  

Les compagnie pharmaceutique en ont strictement rien à faire du petit peuple comme tu le dis si bien,ce qui les intéresse c’est la monnaie...je suis Belle et bien convaincu que ce stérilet ne convient pas à une grand majorités d’entre nous au vu des témoignages et de mon vécue actuel je le porte et pour moi crise d’angoisse,fourmillements perte de libido ect... alors stp évite de nous insulter avec tes suppositions à 2 balles, tu le supporte?!super tu fais partie de la minorité qui a de la chance beaucoup de chance mais épargne nous tes jugements de valeurs laisse les gents s’exprimer et si ils le souhaitent signer cette pétition!!!merci 


Visiteur

#418 Re: Suite retrait Mirena pour cause de crises d'angoisse et signes de dépression

2018-08-29 00:13

lyly

#419 Re: Re: Re:

2018-10-08 18:28

#89: - Re: Re:  

J’ai une fibromyalgie et c’est exactement les syndromes que tu décris donc cherche ailleurs car je pense que ça pourrait être ça 

Rebeka

#420 Re: Post retrait Jaydess

2018-11-29 19:09

#292: - Post retrait Jaydess 

J'ai eu les mêmes symptômes que toi avec le jaydess, j'ai cru devenir folle... migraine à répétitions, fourmillement, douleur dans la poitrine, difficulté à me concentré, fatigue extrême, douleur au ventre, problème de vision,... cela fait une semaine que je l'ai retiré, je vois la différence. Je n'ai quasiment plus rien mis à part la fatigué.

Fem

#421 Mirena, un poison

2018-12-05 19:44

Bonjour à toutes

J

#vie

#422 Mirena, un poison

2018-12-05 20:06

Bjr

Je porte mirena depuis 7ans et demi. Avec mon 1er, tout est beau, très peu de saignement. Avec le 2eme, absence total de saignement. Depuis un an, ma vie est devenue un enfer. J ai ts les symptômes déjà enumerés: secheresse occulaire, fatigue extrême, perte de libido, anxiété, idee noires, dépression, douleurs cervicales, dorsales et lombaires, douleurs dans tout le corps, migraine chronique 24/24, épuisement total,et il ya qq jours grosse fatigue avec les symptômes d un avc( troubles de la parole, tt le côté droit du corps inerte...) necessitant un transport d urgence à   l' hôpital où tous les tests ( scan et tout le reste) sont faits et sont normaux. Je suis en arrêt de travail et tous les examens passés( sanguins, radiographie, irm du cerveau et de la colonne au complet) normaux. Mirena enlevé il ya 5 jours et je constate déjà un changement. Migraine tjrs presente mais je suis certaine qu' avec le temps, les autres symptômes disparaîtront. 

En esperant que mon cas puisse aider certaines. Ce mirena est un poison. Bonne chance à ttes

 

 

mam’s

#423 Crash... en êtes vous bien sorti ?

2019-01-14 04:53

Bonjour, pour celles qui on vécu le crash, comment vous en êtes vous sorti? Avez vous encore des symptômes?? Moi je l’ai retiré pour les mêmes effets indésirables, il y a 1 mois et j’allais beaucoup mieux mais depuis hier les crises d’angoisses sont revenus avec insomnie et état dépressif... mais pas mes règles... je me fait poser le stérilet cuivre le 21 janvier donc je m’inquiète... et si elles arrivaient après la pose je vais certainement morfler..!! Merci d’avance pour vos réponses.

aventurine66

#424 Re: j'ai exactement

2019-04-19 11:47

#276: chris glam - j'ai exactement  

Bonjour , j’ai l’impression de lire mon histoire dans la vôtre ... 8 ans qu’on me dit que c’est du stress , que c’est dans ma tête

Aventurine66

#425 Re: Mirena, un poison

2019-04-19 11:52

#422: #vie - Mirena, un poison 

 Bonjour , 8 ans de Mirena (réservoir hormones vide) et je pleure en lisant votre commentaire ... tant d’examens passés et tjs le meme commentaire : c’est dans votre tête ... stress ...