STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.


Visiteur

#26

2014-04-09 10:57

bonjour a toutes et merci pour l ajout , je me suis faites poser le sterilet mirena le 30 octobre 2012 , et depuis janvier 2014 ma vie est un enfer , cheveux gras encore pas trop grave ... mais un jour j ai eu des attaques de panique , crises d 'angoisse , etat depressif , perte de poids de 8 kg , tremblement.j ai etais aux urgences ils m 'ont collé en psychiatrie 2 semaines j ai droit au anxiolitique et a un antidepresseur , niveau libido plus rien depuis la pose du sterilet car au debut 2 mois avec regles non stop ( sois disant normal ) et maintenant j ai des cayaux de sang noir et des saignements noirs ainsi que des douleurs dans le dos et des gros maux de tetes , il faut denoncer ce sterilet qui nous pourris la vie ainsi que celle de notre entourage .je me le fait retirer vendredi je vous donnerais des nouvelles sur mon evolution. aidez moi les filles j 'en peux plus d 'etre dans cette etat depressif et anxieux . combien de temps une fois apres la depose vous vous etes sentis mieux?

Visiteur

#27

2014-04-09 11:08

ne conseille pas du tout le mirena, pour ma part au début tout allais bien, mais au file des mois , de plus en plus d'effets secondaire, règles chaque mois irrégulière, qui parfois 15j , , puis arrêt 15 j et re-regles, étourdissement, douleur et seins tendus, écoulement des seins, nausées, crises d'angoisse amplifier, mal de dos. douleur bas ventre .je dit stop !! au mirena

Visiteur

#28 Re: perforation

2014-04-09 11:37

#21: lilou - perforation

bj moi 2 interventions et impossible de le retiré bliqué dans les paroies utérine


Visiteur

#29

2014-04-10 17:05

Prise de poids, maux de tete, cheveux gras, hypersensibilité, insomnies et j'en passe!

Visiteur

#30 Re:

2014-04-10 17:07

#29: -

J'ajouterai, maux de dos violents, règles quasi continues, pilositée en expansion ! Une horreur !


Visiteur

#31

2014-04-10 17:57

Il est temps que l'on cesse de traiter les femmes comme des cobayes ! Merci pour ce que vous faites

Visiteur

#32

2014-04-13 10:18

j'ai moi même été sous stérilet miréna, et alors présenté fatigue, perte d'élan, tristesse. La sage femme qui me l'avait installé et qui me suit a été très compréhensive et professionnelle et me l'a aussitôt retiré à ma demande.

Visiteur

#33

2014-04-19 20:05

J'ai depuis quelques années un stérilet mirena et j'ai aussi des palpitations ou encore des ralentissements du rythme cardiaque, j'ai souvent les extrémité qui s'engourdissent,mon poids est monté en flèche sans pouvoir perdre un gramme et je suis assez souvent dans un état vertigineux et je pense qu'après tous les examens qui n'ont rien révélés que le seul fautif est ce fameux stérilet mirena
mirenastop

#34 Re:

2014-04-22 15:52

#1: -

symtomes disparus depuis que je l'ai enlever ! seins gonfles , fatigue sans rien faire, au sommeil palpitation au sommeil .

migraine  .oufffffffffff trop contente  .  je vais mieux la forme :)

MIRENASTOP

#35 Re: Re: perforation

2014-04-22 15:55

#28: - Re: perforation

moi y' a reussit a me l'enlever pendant mes regles , il etait dans la cavité ulterine et ma prescrit un traitement .BON COURAGE


Visiteur

#36

2014-04-23 12:37

J'ai moi aussi fait l'expérience de Mirena - je n'ai eu que des problèmes durant ce temps ... il faut interdire ce stérilet ...

Visiteur

#37

2014-04-23 13:33

bonjour en ce qui me concerne je trouve ce genre de petition inutile... chaque contraceptif ne va pas a chaque femme ... en ce qui me concerne le mirena m'a totalement convenu ... quand on est pas content d'un systeme de contraception et qu'on a des effets indesirebles ( precisés dans la notice) on le fait retirer et on en change... de la a faire une petition .. c'est quand meme gros..
ps petit site où la notice est mise :http://www.fqpn.qc.ca/?methodes=sterilet-mirena
Val

#38

2014-04-24 14:21

Je suis à mon 3 eme donc plus de 10 ans
J'en suis très contente jamais rencontrer de problème ........
Il faut cesser les psychoses ...c du grand n'importe quoi

Visiteur

#39

2014-04-27 19:03

Je suis naturopathe et je rencontre régulièrement des femmes à qui on a pose ce stérilet dans les informer elles font confiance au médecin et se retrouvent souvent après une grossesse avec de grosse difficultés à perdre du poids à savoir impossible avec ce stérilet!! Et d autre qui on les même symptômes que dans le témoignage et on l associé au babyblouse etc.....

Visiteur

#40

2014-04-30 11:55

certes je ne l'ai que depuis peu de temps, mais je sens que psychologiquement ça ne va plus du tout...
il n'y a aucunes information de la part des médecins (durée des effet/temps d'adaptation,...) aucune prise en compte de nos ressentis, rien.
Un produit de plus que l'on cherche à vendre au détriment de la femme.

Visiteur

#41

2014-05-05 19:35

Ma fille en a subit les consequences..durant 2 très longues années..

Visiteur

#42 Re:

2014-05-26 08:06

#1: -

pour ma part j ai envoyé un courrier au ministre de la santé.


Visiteur

#43 Re:

2014-05-26 08:08

#38: Val -

et non pour ma part un avc et d autres choses encore .tant mieux pour vous

 

Nathalie Gamache
Rivière-du-Loup

#44 Miréna, problèmes

2014-06-05 01:44

Je me suis fait installé le stérilet Miréna le 17 avril dernier. Moi ce n'est pas pour la contraception que je me le suis fait installé mais pour diminuer un fibrôme. Il est sur que c'est récent mais depuis les 3 dernières semaines, les effets secondaires se font déjà sentir, je ne rentre plus dans mes vêtements que je portais il y a 3 semaines, fatigue, maux de dos, toujours envie de pleurer, anxiété, lourdeur dans les jambes... ma gynéco ne m'a pas parlé de ces effets mais j'aurais dû lire tout les commentaires avant de prendre la décision de l'avoir... j'attends le retour des vacances de ma Gényco et pense me le faire enlever, mais la solution pour mon fibrôme sera surement la grande opération !! Nous ne sommes pas encore assez informés sur ce produits et ses effets

Visiteur

#45

2014-06-17 20:28

Voila 10 ans que je joue avec ma santé sans me douter un seul instant que mon contraceptif était la cause de tous ces maux....

Visiteur

#46 mirena et crise de panique

2014-06-24 15:05

apres 4 ans avec le sterilet mirena et a ne pas comprendre pourquoi je vis depression, crise de panique, saute d humeur, je viens de vous lire et je viens de comprendre que ca vient de cela..merci a vous tous. ce sterilet a gacher ma vie depuis 4 ans, juste plus de regle a ete le point positif.

Visiteur

#47

2014-07-05 18:35

Stérile mirana déranger j'ai eu beaucoup de problèmes avec sterilet mirana douleur de ventre Mal dos mal de tête




Visiteur

#48

2014-08-22 08:36

J'ai porté ce stérilet pendant un an, les effets non désirables que j'ai subi sont les suivants; acnés, angoisses, fatigues, douleur bas du dos, douleur continue bas ventre,stress et baisse de moral inexplicable, ce poison doit être retiré du marché!!!!

Visiteur

#49

2014-09-15 17:52

Migraineuse et épileptique je n'arrivais pas à trouver un contraceptif adapté. Mon gyné m'a parlé de Mirena en février 2012. Les premiers mois tout allait bien puis très vite de violentes céphalées sont arrivées, maux de dos, troubles de l'humeur...Je m'en prenais aux personnes de mon entourage.
Je ne supportais plus ce contraceptif et pourtant j'ai trop attendu comme beaucoup de femmes.
Aujourd'hui, j'ai exigé de mon gynécologue le retrait de ce stérilet. J'ai des règles de plus de 10 jours très abondantes, mon corps tente de se remettre de se chamboulement hormonal...A suivre. J'espère un réel mieux. Pourquoi les professionnels n'écoutent-ils pas tout ce que nous subissons, bien que la réponse soit d'un point de vu commercial et financier !!!
Bon courage à toutes celles qui subissent ou ont subis MIRENA.
mimi

#50 Re:

2014-09-24 19:16

#49: -  

 bonjour medames .jai lu tous vos temoignage et je me reconai .depuis 6ans que je soufre perte de memoire ,mot de tete ,etat depressive ,douleur au ovaires ,perte de cheveux,jambe lourde et jen passe je ne comprenet pas mon etat c quand j lu vos temoigniage que j fait le lien merci a vous toute j irais me le faire retirer dans les jours qui vienne .je vous tien au couran