STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

Mirena4thewin

#151 Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 13:26

Je lis vos commentaires et pourtant je ne me reconnais pas du tout dans vos symptômes... MIRENA a été pour moi une délivrance puisque maintenant fini les pilules contraceptives. Avis à ceux qui veulent avoir un stérilet Mirena, n'écoutez pas tous ce qu'on  vous disent ! Le stérilet n'a pas été un enfer dans mon cas (après 3 ans d'installation). J'ai beaucoup de misère à croire que tous ces symptômes que vous nommez sont en lien avec le stérilet... Bizarre..... 

Réponses


Visiteur

#154 Re: Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 14:29:53

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

 Tant mieux pour toi, moi j'ai fait une dépression et j'ai fini sur la table d'opération. 


Visiteur

#164 Re: Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 18:23:34

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

 Pareil pour moi, ça fait 10ans que j'utilise cela et c'est un charme! Je vais en être à mon 3ieme cet été et aucun problème 


Visiteur

#172 Re: Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 23:04:45

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

 Les femmes ne sont pas tous pareille , nous avant pas le même système d'autres sa marche et d'autres non ! C'est sur que les "symptômes " sont pas toujours la mes en dedans crois moi sa travailles ! ... 


Visiteur

#444 Re: Aucunement en accord avec vous

2020-10-04 11:53:07

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

Et bien quand vous aurez perdu un ovaire du un à un kyste de 12cm de diamètre causer par le stérilet Mirena on s'en reparlera! Qui plus est tout les effets secondaires sont énumérés dans la notice même de bayer. Ce qui est le plus troublant ce sont les médecins qui ne font pas part de la totalité des effets secondaires. Si j'avais su qu'il y aurait une possibilité que je développe un kyste à l'ovaire, une dépression, de l'acné, une prise de poids et une perte de libido jamais mirena ne serait venu violer mon corps.