STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.

Mirena4thewin

#151 Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 13:26

Je lis vos commentaires et pourtant je ne me reconnais pas du tout dans vos symptômes... MIRENA a été pour moi une délivrance puisque maintenant fini les pilules contraceptives. Avis à ceux qui veulent avoir un stérilet Mirena, n'écoutez pas tous ce qu'on  vous disent ! Le stérilet n'a pas été un enfer dans mon cas (après 3 ans d'installation). J'ai beaucoup de misère à croire que tous ces symptômes que vous nommez sont en lien avec le stérilet... Bizarre..... 


Visiteur

#152

2016-02-18 14:21

Nous sommes au mois de février 2016, j'ai utilisé le Mirena à 2 reprises soit en 2005-2007 et 2008-2013. Pour ma part j'ai souffert de migraines à répétition et d'un engourdissement aux extrémités. Mon médecin a nié le lien entre le Mirena et mes syptômes.

Visiteur

#153

2016-02-18 14:28

Le 18 février 2016

J'ai eu ce stérilet.. Un vrai calvaire, une dépression et j'ai fini sur la table d'opération parce qu'il a perforé mon utérus

Visiteur

#154 Re: Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 14:29

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

 Tant mieux pour toi, moi j'ai fait une dépression et j'ai fini sur la table d'opération. 


Visiteur

#155

2016-02-18 14:57

Des que j'ai eu le stérilet j'ai eu tout suite des symptômes assez étrange fièvre , frissons etc et deux jours plus tard il a eu un caillot qui s'est former dans mon bras droite. Cetais tellement douloureux que j'ai du me rende à urgence et ils m'ont enlever rapidement ce danger :(

Visiteur

#156

2016-02-18 14:58

Avec mirena j'ai eu des symptômes aigues de dépression, beaucoup d'autres femmes que je connais ont eu les mêmes symptômes, des le retrait du sterilet fini les symptomes de depressions.

Visiteur

#157

2016-02-18 15:30

Aujourd'hui je sais d'où proviennent tout mes malaises; dlrx aïgues côté gauche du ventre dont 1 fois j'ai été hospitalisée intraveineuse de Dilodide qui est un dérivé de morphine j'avais le ventre tellement gonflé lors de l'ovulation et des menstruations in aurait dit h'avais 4 mois de grossesse....et fatigue, nausées....

Visiteur

#158

2016-02-18 16:10

est ce que c est vrai sur ce sterilet?que dois je faire n ai un d installer toujours des migraines
maui

#159 Re: Re: Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 16:15

#154: - Re: Aucunement en accord avec vous 

 mirena ici a merveille ca depend des gens 


Visiteur

#160

2016-02-18 16:17

J'ai eu le stérilet mirena et j'ai decider de me le faire enlever suite a des étourdissements ,mal de coeur ,mal au sein ,prise de pois ,migraine et plus encore donc si je croix que cest mauvais pour les femmes oui certainement !

Visiteur

#161

2016-02-18 16:45

Tout ces effets secondaires je les ai vécu moi même... la pire erreur de ma vie à été d'accepter de me faire poser cette cochonnerie

Visiteur

#162

2016-02-18 16:57

J'espère qu'il y aura un recours collectif et que les utilisatrices seront indemnisés. J'ai eu des problème avec ce Sterilet, ça scrapper mon corps et tous les effets secondaires écris ci-haut je les ai eux!!!

Visiteur

#163

2016-02-18 17:23

Je l ai eu et effet secondaire zero my ass! Jai ete menstruer 6 mois non stop a en perdre connaissance le matin ou je l ai fait enlever! Me reveiller parce que mon fils me disait : maman debout maman! Parce et ouii .... jai perdu connaissance par anemie! Grosse merde!

Visiteur

#164 Re: Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 18:23

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

 Pareil pour moi, ça fait 10ans que j'utilise cela et c'est un charme! Je vais en être à mon 3ieme cet été et aucun problème 

Mimi

#165 Stérilet nuisible...vraiment?

2016-02-18 19:06

J'adore ce système de contraception. Il est économique, sans effets secondaires pour moi et je n'ai jamais besoin d'y penser. Je suis désolée de voir ces femmes qui ont eu de malheureux effets secondaires, mais c'est ainsi avec toutes les méthodes "chimiques" de contraception. Elles peuvent toutes avoir de terribles effets. Il faut trouver celle qui nous convient. Pour certaines, c'est la pilule, d'autre le stérilet Mirena, d'autres les timbres ou les injections. 
Le Mirena ne sera pas retiré du marché, malgré les quelques femmes qui ont subis ou subissent encore les effets négatifs de ce mode de contraception étant donné qu'il ne cause pas de problèmes dans bien des cas (seulement, nous entendons rarement parler de ceux-ci sur Internet).

Mimi

#166 Re:

2016-02-18 19:10

#158: -  

 Pas nécessairement. Tu devrais consulter ton médecin juste pour t'assurer. Parfois, un mode de contraception fonctionne bien pour une, mais pour une autre...c'est un cauchemar.
As-tu eu une péridurale (épidurale) durant ton accouchement? Parfois, malheureusement, la péridurale cause des migraines si elle a été plus ou moins bien faite.
Va consulter juste pour être certaine. Bonne chance!


Visiteur

#167

2016-02-18 19:13

Aujourd'hui

Car je vie les même symptômes depuis presque 8 ans et j'essai d avoir un enfants depuis ce temps et rien ne fonctionne

Visiteur

#168

2016-02-18 19:39

Moi ça fait presque 1 1/2 an que je le porte et troubles de l'humeur, maux de dos, maux de tête, migraines, étourdissements, troubles de la vision. C'est vraiment ordinaire, il va disparaître au plus vite!

Visiteur

#169 Re: Re: Re:

2016-02-18 21:10

#149: socrate - Re: Re:  

 Tant mieux pour toi si ca a bien marché et sans complications. Moi mirena a du etre retiré durgence pcq il etait en train de perforer la paroi uterine et apres ca on me disait sterile dû a la fameuse hormone. Jai du suivre pls traitements a montreal en clinique de fertilité pour ravoir dautres enfants 10 ans plus tard. 

marie clown

#170 Re: Re:

2016-02-18 21:19

#88: - Re:  

 idem et plus encore j'ai passé des scand irm et cie en me faisant dire que j'avais une tumeur au cerveau ou la sclérose en plaques finalement le lendemain de l'extraction de cette merde de mon corps j'allais mieux


Visiteur

#171

2016-02-18 23:03

Je signe parce que à l'âge de 15 après mon accouchement mon Dr. Ma demander et oubliger à le faire placer j'ai eu beaucoup de problème avec cela ! Et maintenant j'ai 18ans ma fille a 3ans et j'aimerais bien avoir un autre bébé mes ça ne marche pas et j'en suis sur que ses à cause de sa !!
Enlever le du marcher ! Pour la Santer de tous les femmes dans son mondes !

Visiteur

#172 Re: Aucunement en accord avec vous

2016-02-18 23:04

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

 Les femmes ne sont pas tous pareille , nous avant pas le même système d'autres sa marche et d'autres non ! C'est sur que les "symptômes " sont pas toujours la mes en dedans crois moi sa travailles ! ... 


Visiteur

#173

2016-02-18 23:31

18 février 2016
Wildcat

#174 Mirena et grosesse

2016-02-18 23:39

je n'ai pas une hitoire d'horreur ( pas de cancer connu a date ) par contre je suis tomber enceinte en etant sur ce sterilet .... A l'echo jai du prendre la decision de continuer la grosesse de triplet avec un sterilet ou proceder au retrait du sterilet et perdre les bébé .... .... Alors comme moyens de protection on peut repasser :/ bonne chance a celles qui se battent contre un cancer :( 

nat

#175

2016-02-18 23:48

wow je suis sur le cul car ca fait 12 ans que je prend mirena donc le (3 ieme) et oui j ai des paplitation et engourdissement et des migraine aussi, j en parle a mon medecin il me donne des medicament pour les paplipatation vous pouvez  etre certaine que je me le fait enlever tres bientot je susi encore sur le choc de lire ca et bien triste aussi