STÉRILET MIRENA DANGER

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition STÉRILET MIRENA DANGER.

natguy

#426 Douleurs articulaires

2019-05-06 11:38

Bonjour

Stérilet Mirena posé il y a un peu plus de 5 semaines. Depuis environ 2 semaines, j'ai des douleurs aux mains, qui peuvent s'étendre jusqu'au poignet. J'ai d'autres douleurs lancinantes un peu partout. Je vais attendre encore un mois, voir si ces douleurs disparaissent ou non...

Maryon

#427 Re:

2019-05-07 08:17

#96: -  

Bonjour, toutes t’es douleurs ont disparu combien de temps après le retrait svp ? 


Visiteur

#428

2019-05-09 04:22

Maryon, je ne l'ai toujours pas enlevé! Es-tu dans le même cas?


Visiteur

#429

2019-06-04 21:19

Bonjour cela fait 3 ans et demi que j’ai le stérilet Mirena les 2 premières  années  ça était mais depuis 1 ans j’ai des sécheresses vaginales ,des pertes blanches irritantes pour moi et mon conjoint partie intime qui pèle , bouffer de chaleur, odeur très très malodorante des parties intimes, pas de règles, et à fleur de peau soi  Je râle pour rien soi je pleure Pour rien ,prise de poids plus sensible au niveau de la poitrine Je pense sérieusement à le changer mais est ce le stérilet en lui même où mon corps qui réagit mal aux hormones ??

Kelly

#430 Re: Re: Re:

2019-06-19 13:04

#266: Jil - Re: Re:  

Bonjours moi j’ai le stérilet de puis 6 moi j’ai déjà un petit garçon de 4 an es de puis 1 semaine je Ressens des douleurs au sein très gonflé es quand je prend ma douche je son des boule j’ai super mal à l’estomac brûlure remontées asside goût d’amertume dans la bouche es bouffé de chaleur nerveuse 

je ne conprend pas j’ai étais voire mon gynécologue es elle m’a dit qu’il Fallait que j’attends d’avoir mes règle donc le {27 juin } es normalement se devrais parti 

merci de me dire si sa est arrivé à l’une de vous penser vous que je pourrais être enceinte 

Kelly

#431 Re: Re: Re: douleurs au sein brûlure d’estomac

2019-06-19 13:06

#266: Jil - Re: Re:  

Bonjours moi j’ai le stérilet de puis 6 moi j’ai déjà un petit garçon de 4 an es de puis 1 semaine je Ressens des douleurs au sein très gonflé es quand je prend ma douche je son des boule j’ai super mal à l’estomac brûlure remontées asside goût d’amertume dans la bouche es bouffé de chaleur nerveuse 

je ne conprend pas j’ai étais voire mon gynécologue es elle m’a dit qu’il Fallait que j’attends d’avoir mes règle donc le {27 juin } es normalement se devrais parti 

merci de me dire si sa est arrivé à l’une de vous penser vous que je pourrais être enceinte 

Karyn

#432 Futur retrait de mon stérilet

2019-08-24 20:31

Je remercie chacun d'entre vous d"avoir écrit un commentaire car cela m'a permis de peut-être trouver la cause de tous mes malaises. Je suis a ma 4e visite a l'urgence en 1 semaine car je suis au bout du roulot et je n"arrive plus a travailler et suis très inquiète de mon état de santé. Je savais pourtant que mon stérilet pouvais me rendre irritable, angoissé et anxieuse et je m'était donner un 4 mois d'adaptation avec la forte recommendations de ma gynéco. Mais grâce a vous mes nouveaux symptômes qui sont apparus depuis 3 semaines sans vous j'aurais passé a côté car la gynéco et les urgences disent que ça n'a aucun lien avec mon stérilet.  Douleur soudaine a la poitrine, hypertension incontrôlable, palpitations, angiurdissement aux bras, vertige voir crise de panique. J'ai fait 3 ECG (électrocardiogramme) 2 prises de sangs et rayon x poumon tout est normal pourtant je suis dans un piteux état. En vous lisant je me met a penser aux 4 derniers mois depuis la pose du stérilet spoting du rouge aux pertes brunâtres qui n'ont jamais cessé, perte de libido, bouffée de chaleur IRRITABLE, Nervosité,t insomnie  et j'en passe. Quel calvaire!!! Les médecins ont commencé a jouer dans mes médication pour la pression artérielle qui est stable depuis 5 ans en plus d'anxiolitique que je alorsme refuse de prendre ( crise de panique) et arrêt de travail voici ma décision avant de tout chambouler et contre l'avis des médecin et gynéco je vais faire retirer mon stérilet j'ai plus rien a perdre.   Merci a suivre 


Visiteur

#433 Re: Futur retrait de mon stérilet

2019-08-27 18:48

#432: Karyn - Futur retrait de mon stérilet 

Toujours en démarche pour mon retrait du stérilet mon dr. De Famille dit aussi que ça n'a pas de lien avec tous mes symptômes alors pas d'urgence je suis sur la liste d'attente.  Plus facile a se le faire vebdre et installer qu'à se le faire enlever. J'ai refusé de prendre des anti dépresseur car je n'y crois pas a cette "dépression" crise de panique. J'écoute mon corps et mes symptômes et on verra si je me trompes Merde je me sens en hyper dilem moi contre tous. 


Visiteur

#434 Re:

2019-09-07 05:00

#63: -  

 

Lulu

#435 Re: Que faire lorsque l'on a 2 stérilets mirena ? 

2019-10-15 20:39

#402: Mag41 - Que faire lorsque l'on a 2 stérilets mirena ?  

Bonjour,  suite à des douleurs dans la hanche radio de contrôle on m'a retrouvé 2 stérilets mirena.

Joëlle 24

#436 Re: Re: j'ai les même soucis avec sterilet de cuivre

2019-11-30 15:00

#295: - Re: j'ai les même soucis avec sterilet de cuivre  

J'ai également les mêmes problèmes avec le sterilet cuivre. Dépression, crises d'angoisse, douleur à l'estomac. Je me le fais retirer dans quelques jours. J'ai hâte que tout rentre dans l'ordre.


Visiteur

#437

2020-01-02 20:34

5 mois avec ce modi stérilet, mal de dos, pilosité, fatigue, irritabilité, douleur bas ventre.... Je l'ai fais retirer aujourd'hui en urgence chez mon médecin traitant. Elle n'a pas hésité une seule seconde pour me l'enlever. J'ai cru devenir folle. À voir quand et si les symptômes disparaitrons.... Mais je suis rassurée de ne plus avoir cette bombe dans l'uterus. 

fa

#438 2 semaines après le retrait du mirena

2020-01-30 08:46

Bonjour à toutes

Cela fait 2 semaines que j'ai fait retiré mon sterilet, après plus de 7 ans (donc 2 poses).

J'éprouve de grandes douleurs abdominales qui m'ont poussé à consulter. J'ai fait une échographie et des examens sanguins. Tout est normale et le médecin ne comprend pas mes douleurs. Après 1 dernier rendez-vous, il m'a dit que j'étais une personne hypocondriaque et qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour moi.

Bref, mes douleurs elles, sont bien là, ainsi que de la difficulté à respirer. Toujours besoin d'aller chercher mon air (un peu comme de l'asthme).

Je ne suis pas sûre que ce soit lié au retrait du stérilet c'est pourquoi j'écris ce message pour demander si quelqu'un a vécu une expérience similaire.

Merci d'avance pour vos messages et bonne journée à toutes.

fa

#439 Re: 2 semaines après le retrait du mirena

2020-01-31 15:05

#438: fa - 2 semaines après le retrait du mirena 

Bonjour,

Je suis allée voir une kinésiologue aujourd'hui et après de la biorésonance, elle a pu déterminer que je souffre d'une candidose. Donc rien à voir avec le stérilet.

 

 

Sterilet

#440 Mirena

2020-06-14 12:23

Bonjour, les filles

Évitait de vous faire poser cette merde, car anxiété, peur acné font partis de mon quotidien, après 4 mois j ai voulu enlever ce sterilet ce fut un casse tête. 


Visiteur

#441

2020-07-11 23:26

Bonjour combien de temps après retrait du stérile est ce que vos symptômes ont disparu svp?

Claire

#442 Re: intéressée

2020-09-08 19:46

#441: -  

Moi fourmillement pied et main qui remonte dans les mollets, idem crise de panique et d'anxiété


Visiteur

#443 Le jour ou le stérilet ma enlever ma joie de vivre

2020-09-13 20:58

bonjour j’ai placer le sterilet kyleena le 23 mai 2019 cela fais 1 ans et 4 mois que je le porte mes symptôme on apparu 1 mois après la pose perte de libido angoisse peur de mourir grosse chute de cheveux dépression une boule étrangère dans la gorge idées noirs et j’en passe je ne comprenais pas pourquoi sa n’allais pas j’ai pris des antidépresseurs mai rien y fais alors j’ai décider de faire des recherches et mes symptômes sont similaires aux effets secondaire du stérilet j’espère avoir trouver la solution à mon problème j’ai rendez vous demain pour le faire retirer 


Visiteur

#444 Re: Aucunement en accord avec vous

2020-10-04 11:53

#151: Mirena4thewin - Aucunement en accord avec vous 

Et bien quand vous aurez perdu un ovaire du un à un kyste de 12cm de diamètre causer par le stérilet Mirena on s'en reparlera! Qui plus est tout les effets secondaires sont énumérés dans la notice même de bayer. Ce qui est le plus troublant ce sont les médecins qui ne font pas part de la totalité des effets secondaires. Si j'avais su qu'il y aurait une possibilité que je développe un kyste à l'ovaire, une dépression, de l'acné, une prise de poids et une perte de libido jamais mirena ne serait venu violer mon corps.