STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post

Mamand'Amour

#234 Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!!

2016-03-18 10:13

#26: -  

Pose de sitérilet en avril 2015 et depuis des effets se sont succédés petit à petit...Le plus flagrant est que je dois me sauver car je sens une crise d'angoisse qui arrive et j'ai peur que de ce qui va m'arrivé suite à cette frayeur, de tomber, du mal à supporter cette crise car visage chaud, des paniques innexpliquées ! Et d'autres sensations horribles qui pourrissent la vie ! Des personnes autour de moi me percoivent désinvolte ! Je finis par me poser des questions sur mon état et me remets en cause...Je culpabilise d'embêter mon entourage. Bref, marre, je suis quasi sûre que c'est le stérilet qui provoque ces réactions ! En fait, je ressens fréquemment les symtômes de règles "très amplifiés" qui arrivent, sans les avoir puisque plus perte (vessie fragile, grosse fatique, lessivée, tremblements, humeur déchirante, angoisse et surtout panique sans raison voir déprime...). Je ressens que quelque chose provoque cet état, comme une diffusion de produit trop fort pour mon corps. Je pense faire l'essai de faire retirer ce stérilet pour avancer et peut-être obtenir des réponses...Après tout il faut bien faire des recherches !

Je vous tiens au courant.

Bon courage à toutes.

Réponses

Flo7373

#235 Re: Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!!

2016-03-20 18:07:09

#234: Mamand'Amour - Re: Idem...! Affreux...Mal-être et incompréhension !!! 

 Coucou...

Je voulais savoir où tu en était???

Moi cela fait un mois 1/2 que je l'ai retiré au bout de 3 ans ...Ces six derniers mois ont été la catastrophe. ...anxiolitiques et antidépresseurs depuis novembre dernier....

Courage à  toutes....