STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#345

2017-03-05 14:25

#344: Amour - Re: état très dépressif voir suicidaire 

 Bonjour

Je vous listes tout ce que j'ai ressenti avec ce poison posé en novembre 2015 enlevé en janvier 2017.

quelques mois après sa pose!!!!

- palpitations 24h sur 24

- tremblement dans le corps

- crise d'angoisse (aux urgences avec 19 de tension)

- plus goût à rien et plus envie de bouger

- triste, déprimée, crises de larmes, envie suicidaires .....

- insupportable nerveuse 

- grincement de dents

- peur de mourir hypocondriaque 

- pétage de plombs (sur ma fille de 13 ans qui est adorable et mon mari, limite drame familiale. ..) 

- prise de 6 kilos 

Et j'en passes

Traitement......

Cardiocalm. Seroplex. Alprozam.stresam. bêta bloquant, acupunture.... J'arrêtais tout car je ne supporté pas ces traitements. ...normal je n'étais pas malade.....mais empoisonné. ....

Aujourd'hui tout commence à rentrer dans l'ordre doucement mais depuis son retrait j'ai été obligé de prendre 1/2 prazepam matin et soir mon corps ayant était mis à rude épreuve pendant plus d'un an 1/2!!!

Aujourd'hui la joie de vivre est revenu, le sourire .....et perdu 4 kilos....ouf mais le pire c'est que c'est moi qui ai dû chercher pourquoi j'allais si mal j'étais une personne toujours en train de rire. fonceuse .gai avant ce poison. ... honte  à la médecine 

Honte à ces assassin. ....

Bon courage à vous toutes

 

 

 

 

 

 

Réponses

cricri17220

#349 Re:

2017-03-13 15:33:30

#345: -  

Identique, exactement les mêmes symptômes ! je l'ai enlevé le 27 janvier, et tout commence à aller mieux...le soucis c'est que j'y pense toujours, j'ai peur de refaire des crises.

En tout cas deja je n'ai plus de pertes de cheveux, plus de tachycardie, plus de fourmillements, moins de douleurs dos et estomac...le moral remonte en flèche, je suis beaucoup moins angoissée...j'ai juste des crash (petite deprime, petites angoisses (rien à voir avec ce que j'avais avant), douleur ovaires, maux de tête et bouffée de chaleur) de temps en temps et surtout la semaine avant mes règles.

je ne prends plus d'anxio, par contre je prends des oméga 3, magnésium, vitamines, et je me suis mise depuis 15 jours à prendre du gattilier (qui est une plante qui régule les hormones féminines)...on verra mais je trouve que c'est vraiment mieux.