STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#51 Re:

2014-10-03 06:55

#39: -  

Baby blues et non blouse, si tu es naturopathe ce serait la moindre des choses que tu saches écrire correctement.

Pour ma part je viens de me faire poser Mirena hier, je verrai bien s'il agit négativement sur moi ou pas.

En tout cas merci pour vos retours au moins si le moindre symptôme apparait je saurai quoi faire.

Pour la pétition je ne peux pas la signer car honnêtement j'ai beaucoup trop de connaissances qui ne pourraient plus se passer de ce sterilet. Notamment ma mère qui l'a depuis plus de 20 ans et qui n'a pas ressentit les mauvaises effets de la ménaupose grâce à ce stérilet, donc ok il est néfaste pour certaines et plus que contraignant pour d'autres la vie n'est pas juste...

Je souhaite bon courrage à toutes celles qui ne le supporte pas.

Réponses


Visiteur

#250 Re: Re:

2016-05-10 08:59:55

grossepapatte

#359 Re: Re:

2017-03-19 21:21:22

#51: - Re:  

 les mauvais effets et non mauvaises effets!

Antilope

#379 Re: Re:

2017-05-17 12:42:22

#51: - Re:  

Bonjour,

Tant mieux pour vous. Et je ne vous souhaite pas d'avoir la même expérience que la mienne.

A la pose du stérilet, j'ai fait un malaise. "C'est la première fois que je vois ça" m'indique mon gyné. Et bien pas de chance, il faut que ça tombe sur moi.

Après, je n'ai plus eu de règles du tout. Ah, j'étais enfin tranquille !!!

Par contre, au bout de quelques temps, le matin, je me réveillais avec une tension des seins, moi qui avais de petits seins, j'avais l'impression de faire du 90C et qu'ils pesaient une tonne. J'étais obligée de les soutenir tellement ils étaient lourds.

De plus, j'avais des crises d'angoisse au milieu de la nuit alors que je n'avais aucun problème personnel ou professionnel.

J'étais très nerveuse sans aucune raison et ma libido avait nettement baissée.

Lorsque j'ai signalé tous ces problèmes à mon gynéco, il m'a prescrit un médicament. 1 semaine plus tard, ce n'était pas mieux. Il m'en a prescrit un autre plus fort. Je passe les détails....

BREF ! tout cela après un an a fini par me déclencher un CANCER DU SEIN à 45 ans. Mastectomie.

Voilà mon expérience. Très douloureuse en ce qui me concerne.

Zen

#400 Re: Re:

2017-10-09 21:30:30

#51: - Re:  

 Baby"blouse" ou blues, mauvais ou mauvais"es" effets, qu'importe l'orthographe, le sterilet Mirena pose indéniablement des soucis à beaucoup d'entre nous.