STÉRILET MIRENA DANGER

Quoted post


Visiteur

#89 Re: Re:

2015-09-29 21:44

#88: - Re:  

 Je n'en reviens pas de ce que je lis ! Tous ces symptômes que vous décrivez toutes, j'ai l'impression que c'est moi qui les décris, incroyable ! J'ai ce stérilet depuis 6 ans et c'est l'enfer ! La prise de poids, une horreur, plus de 20 kg ! J'ai réussi à en perdre 10 en 3 mois suite à un régime anti cholestérol mais depuis 3 mois plus moyen de perdre 1 gramme de plus alors que j'ai encore à l'aise 10 kg en trop, et ce ventre toujours hyper gonflé ! Depuis plusieurs mois j'enchaîne les prises de sang, radios et autres examens pour tenter de trouver l'origine de mes douleurs thoraciques, dans le bas du dos, dans la nuque, mon intolérance à la lumière le soir, mes douleurs dans le bras gauche, mes fourmillements dans les mains, mes jambes lourdes, ma fatigue intense, ma transpiration excessive jour et nuit (je goutte littéralement), mon essoufflement, mes palpitations, mes migraines, ma mauvaise digestion, mes gaz intempestifs... bref je suis complètement détraquée, et pourtant tous les examens que j'enchaîne depuis des mois sont tous normaux ! Même pas de dérèglement hormonal ni de problèmes de thyroïde, pas la moindre petite infection, pas de problème cardiaque ou pulmonaire, ni même digestif ! J'en peux plus ! Sans parler de mes sautes d'humeur et de mon agressivité, moi qui étais si posée avant. Je commence sérieusement à me poser des questions sur ce stérilet ! Faut bien qu'il y ait une explication à tous ces maux quand même!

Réponses


Visiteur

#258 Re: Re: Re:

2016-06-15 19:44:59

#89: - Re: Re:  

Bonsoir,  votre message date un peu mais j'aimerais savoir si vius allez mieux depuis le retrait du sterilet? ? J'ai les mêmes soucis que vous....

Merci

lyly

#419 Re: Re: Re:

2018-10-08 18:28:11

#89: - Re: Re:  

J’ai une fibromyalgie et c’est exactement les syndromes que tu décris donc cherche ailleurs car je pense que ça pourrait être ça